Musique--> sur skyrock blog

Résolu
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre "mon son préféré" sur mon blog skyrock
attention, ce n'est pas un blog musique
c'est juste le petit cadre qui apparait sur la droite du blog

merci a tous
A voir également:

1 réponse

^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aidez moi svp
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
dans la configuration de ton blog tu as une option pour mettre ton morceau préféré.

Gérer mon blog --> configurer --> mon son préféré.

dyllan
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui sa je sais

mais après?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après tu reprends le son d'un blog que tu aimes ou de la radio. Tu ne peux pas prendre un son au hasard de ton PC.

dyllan
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merkki
merkii merki merki
0