Probleme ouverture piece jointe

Résolu
FAFA13140 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il se trouve que quand j ouvre un mail, je clic sur la piece jointe et il apparait le fichier de l imprimante comme si je voulais imprimer sauf ke dans ce cas j ouvre juste la piece jointe (pps). merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

FAFA13140 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sachant qu aucune imprimante est connectée sur mon pc
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

alors, dit moi quel sorte de fichier tu doit ouvrir....

ex: doc; rar; iso............................................
0
FAFA13140 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c surtout les PPS les autres s ouvrent
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ah deja sa nous aident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est tou simple
0

deja le fichier pps et le format pour ouvrir un fichier de diaporama .
0

est se que tu as power point cherche bien
0

oui je l ai
0

donc je vois ton bleme telecharge ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org et essaye de ouvrir avec
0

exactement c visionneuse microsoft office power point 2007
0

trop bon, çà marche, merci bocou !!! :-)
0

de rien je suis pour ca

P.S clic sur resolu
0