Probleme avec outlook
Résolu
noetsy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
noetsy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noetsy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque
message( par une info bulle par exemple) mais ce n'est pas le cas. y a t-il une configuration scpécilale à
faire merci. pour info mon opérateur internet est sfr.
message( par une info bulle par exemple) mais ce n'est pas le cas. y a t-il une configuration scpécilale à
faire merci. pour info mon opérateur internet est sfr.
A voir également:
- Probleme avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourtant si, comme pour les autres versions il y a bien une alerte sous forme de message qui s'affiche (uniquement pour la boîte de réception par défaut).
Vérifie que c'est activé :
Menu Outils, Options, Préférences
Bouton Options de la messagerie
Bouton Options avancées de la messagerie
Cocher l'option "Afficher une alerte Nouveau message etc."
Eventuellement régler les paramètres via le bouton "Paramètres d'alerte sur le bureau".
m@rina
Pourtant si, comme pour les autres versions il y a bien une alerte sous forme de message qui s'affiche (uniquement pour la boîte de réception par défaut).
Vérifie que c'est activé :
Menu Outils, Options, Préférences
Bouton Options de la messagerie
Bouton Options avancées de la messagerie
Cocher l'option "Afficher une alerte Nouveau message etc."
Eventuellement régler les paramètres via le bouton "Paramètres d'alerte sur le bureau".
m@rina
noetsy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci marina ton aide m'a été précieuse problème résolu grâce à toi. encore merci et à +++ sur ccm