Messenger

Résolu/Fermé
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 22 avril 2009 à 15:43
 Profil bloqué - 22 avril 2009 à 20:42
Bonjour,
j'ai voulu installer msn plus donc je l'ai fait après j'ai cliqué sur l'icône de msn et sa ma lancé un vieux msn (2003 je crois)et maintenant et j'arrive pas a le désinstaller ou a le supprimer et quand je veux le retirer de en bas a droit de l'écran (j'appuie sur quitter ) et sa veux pas me le retirer en plus quand je télécharge msn 2009 pour pouvoir retirer les vieux et bas sa vaux pas me l'installer car il y a le vieux qui est déjà installer donc résulta je peux pas avoir msn 2009 car le vieux est là

Est ça que quelqu'un peux me dire comment faire pour désinstaller le vieux pour pouvoir installer le msn2009

ps: je peux pas aller a ma messageries msn je suis obliger de demander a un copain a aller voir et me dire il y a quoi déçu


S.V.P aider moi !!!!!!!!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:47
Cela veut donc dire qu'avant l'installation de msn plus, tu avais la 2009 ?!

télécharge ZapMessenger qui va supprimer toutes les versions de MSN présentes !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger

Télécharge le et exécute le .

Réinstalle msn 2009 et que se passe-t-il ?
2
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
22 avril 2009 à 15:46
bonjour,
si tu vas dans panneau de configuration>programmes et fonctionnalités>la tu selectionne ton vieux messenger puis tu le desinstalle puis une fois cela effectué tu installes le nouveau
1
slt
il n'y a pas programmes et fonctionnalités alors je fais quoi
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:23
j'ai voulu installer msn plus donc je l'ai fait après j'ai cliqué sur l'icône de msn et sa ma lancé un vieux msn (2003 je crois)

Je suis pas sur d'avoir compris, tu as voulu installer l'add-on MSN PLUS! et celui-ci t'installes une version de MSN ???


Pas logique ça... Essaye de le désinstaller comme dit sourisverte87 (sauf que dans le panneau de configuration c'est ajout/Suppression de programmes ;) ).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
quand je vais au pano de configuration puis a ajou/suppresion de programmes (comme tu le dis)et bas je retire les truc messenger et apres je vais sur le site pour telecharger msn 2009 et avant de l'ancer l'installation il dit ce qui est deja installer et il dit que messenger est deja installer

que dois-je faire?

merci
1
tuthur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
22 avril 2009 à 18:21
salut,


hooooooooooooooooooooooooooo!!!!! merci merci merci je te remercierai jamais assez tu es un boss t super mer fort


MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:14
euh lol

Si ça marche tant mieux ;)

@+
0
Profil bloqué
22 avril 2009 à 20:42
salut !!!!
si sa marche mes ton statut en résolu !!
0