Gmail.com qui ne s'ouvre pas

Résolu
Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! quand je tape gmai.com, ça commence à se charger en bas de la page puis elle redevient blanche comme si je n'avait rien tapé
je vous remercie d'avance pour votre aide

11 réponses

Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié pour les cookies, ils sont automatiquement accepté, le problème c'est que je n'accède même pas à la page ou il ya l'identifiant et le mot de passe :s c'est carrément le site qui ne s'ouvre pas
ça tourne en rond et puis ça s'arrête de charger, la page devient blanche et j'ai une petite fenêtre, comme lorsqu'on doit télécharger un fichier joint qui s'affiche, en me demandant "d'enregistrer le fichier ou choisir un programme pour l'ouvrir"
je n'y comprend rien !! :s
1
Utilisateur anonyme

salut,

est-ce que tu as autorisé les cookies?

j'ai eu un problème similaire. j'avais la page Gmail avec mon identifiant et mon mot de passe. et après avoir cliqué sur connexion, la page devenait blanche et j'avais l'impression que ça "tournait en rond".
j'ai accepté les cookies et depuis ça marche.
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut arrives tu par la page google
en haut a gauche
0
Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Non :( le même problème survient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

as tu vu les parametres dans ton compte google pour gmail
0

heuu non, comment je dois faire ça?
0

j'ai cliqué dessus, après j'ai cliqué sur "paramètres" à coté de Gmail, le même problème
serai ce un problème qui vient de mon provider internet?
0

donc ton fournisseur a internet vois ta config sur le pc
0

oui je vais les appeler demain pour voir,
merci beaucoup pour ton aide
0

dee rien reste a l'ecoute si prob se poursuit bye
0

quand tu vas sur la page google en haut a droite il y a mon compte clic dessus
-2