Compte bloqué dans Messenger Live
Résolu
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
jlb59 -
jlb59 -
Bonjour à tous,
Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps en temps.
J'aurais voulu le débloqur parce que je peux plus lui envoyer de messages, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le débloque pour que tout soit comme avant.
Si vous pouviez me dire quoi faire, ce sera sympa.
Merci de votre réponse
Certainement à cause d'une mauvais manip de ma part, j'ai involontairement bloqué l'adresse de mon fils avec qui je parle de temps en temps.
J'aurais voulu le débloqur parce que je peux plus lui envoyer de messages, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le débloque pour que tout soit comme avant.
Si vous pouviez me dire quoi faire, ce sera sympa.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Compte bloqué dans Messenger Live
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Faits un clic droit sur le contact que tu souhaites débloquer et tu faits autoriser le contact.
@ +
@ +
Justement c'est ce que j'avais expliquer.
Pourquoi sur un compte j'ai la possibilité d'autoriser un contact (en faisant un clic droit dessus) mais pas sur un autre.
Pourtant, c'est le même gars, en l'occurence moi, qui a créé ces 2 compte (1 pour le privé et 1 pour le p^rofessionnel et autres).
C'est ça que je ne comprends pas !!!!!
Pourquoi sur un compte j'ai la possibilité d'autoriser un contact (en faisant un clic droit dessus) mais pas sur un autre.
Pourtant, c'est le même gars, en l'occurence moi, qui a créé ces 2 compte (1 pour le privé et 1 pour le p^rofessionnel et autres).
C'est ça que je ne comprends pas !!!!!
Tu veux me dire où ça se trouve ?
Merci d'avance.