A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook
Résolu

stehane49

Messages postés

29

Statut
            Membre

-

stehane49 Messages postés 29 Statut Membre -
        stehane49 Messages postés 29 Statut Membre -
        Bonjour,
apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien avec outlook s'ouvrent,puis lorsque je les ferment elles reapparaissent une seconde fois.Puis,tout fonctionne normalement.Je dois preciser que je n'utilise plus outlook express depuis presque 2 ans,je passe par microsoft outlook.
les messages sont les suivants:
"exclamation"outlook express n'a pas pu etre demarré....................ox800c012E,5.
et le second me propose de compresser les message par manque de place sur mon disque ce qui n'est pas le cas.
Que puis je faire pour supprimer cela.Aidez moi SVP...

apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien avec outlook s'ouvrent,puis lorsque je les ferment elles reapparaissent une seconde fois.Puis,tout fonctionne normalement.Je dois preciser que je n'utilise plus outlook express depuis presque 2 ans,je passe par microsoft outlook.
les messages sont les suivants:
"exclamation"outlook express n'a pas pu etre demarré....................ox800c012E,5.
et le second me propose de compresser les message par manque de place sur mon disque ce qui n'est pas le cas.
Que puis je faire pour supprimer cela.Aidez moi SVP...
        A voir également:         
- A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide