Pourquoi payer
Résolu/Fermé
superman23
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
superman23 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superman23 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour quelqun peu me donner un site de rencontre gratui car jen ai marre de payer
bonjour quelqun peu me donner un site de rencontre gratui car jen ai marre de payer
A voir également:
- Pourquoi payer
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Tiens, un site gratuit pour les rencontres et cherche un peu par toi-même !!
https://fr.meetic.be/?fromann=googleBE&gclid=CM7TyevC6p4CFY8A4wodjDsmJw&popinTOP=free
https://fr.meetic.be/?fromann=googleBE&gclid=CM7TyevC6p4CFY8A4wodjDsmJw&popinTOP=free
superman23
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
ba je sai mai un coup de main serai utile
Oui d'accord, mais c'est pas une raison pour dire que ''je suis nouveau" ! Tu sais tapper "site de rencontre gratuit" quand même, non ? Même le plus nul des nuls saurait le faire ! Dsl, je suis énervé. Mais c'est vrai ce que je dis. Au lieu bêtement de tapper "site de rencontre" mets une fois "site de rencontre payant", ok ? Au fait, celui que je t'ai passé, ça te convient ?:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pourquoi t enerver
Parce que ça m'énerve que des gens posent des bêtes questions alors qu'ils peuvent chercher par eux-même ! Si tu vois que t'es dans un site payant, écris dans Google "site de rencontre non payant'' ! C'est pas compliqué.
PS: je suis énervée aussi parce que mon frère m'a supprimé mon compte Steam !! Je regrette de m'être énervée sur toi.
PS: je suis énervée aussi parce que mon frère m'a supprimé mon compte Steam !! Je regrette de m'être énervée sur toi.