Outlook Express 6 bloqué par orange
Résolu/Fermé
eric75016
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
9 déc. 2009 à 18:48
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 22 déc. 2009 à 17:27
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 22 déc. 2009 à 17:27
A voir également:
- Outlook Express 6 bloqué par orange
- Uptobox bloqué - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Code puk bloqué - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
10 déc. 2009 à 08:57
10 déc. 2009 à 08:57
..il faut que tu désinstalles cette m....de gestionnaire Orange...
@+
pasthou
@+
pasthou
eric75016
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
3
11 déc. 2009 à 18:05
11 déc. 2009 à 18:05
'lut. Je procède donc à une désisntallation de la liveboxe ? Je vire à 100 % tout le "pack Orange" ? Merci. eric
Bonsoir
As-tu pensé à aller dans le gestionnaire internet orange en bas, à côté de ton identifiant il y a une petite roue,
"mes préférences" - toutes mes préférences" puis dans la fenêtre gauche "boutons de lancement" vérifier que ta messagerie OE6 est bien celle qui est affichée." sinon la choisir dans les propositions
puis en revenant dans OE boite de réception - outils -options -parametres des comptes
serveur entrant pop3 port 110
pop3.orange.fr
serveur sortant smtp port 587
smtp.orange.fr
et vérifier que la messagerie OE est la messagerie par défaut.
Cela vaut à tout hasard peut-être le coup d'essayer
As-tu pensé à aller dans le gestionnaire internet orange en bas, à côté de ton identifiant il y a une petite roue,
"mes préférences" - toutes mes préférences" puis dans la fenêtre gauche "boutons de lancement" vérifier que ta messagerie OE6 est bien celle qui est affichée." sinon la choisir dans les propositions
puis en revenant dans OE boite de réception - outils -options -parametres des comptes
serveur entrant pop3 port 110
pop3.orange.fr
serveur sortant smtp port 587
smtp.orange.fr
et vérifier que la messagerie OE est la messagerie par défaut.
Cela vaut à tout hasard peut-être le coup d'essayer
eric75016
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
3
>
Ines71
22 déc. 2009 à 17:27
22 déc. 2009 à 17:27
ines71.
Je n'arrive pas à entrer en contact privé...
Vous avez eu la gentillesse de prendre du temps pour me donner un coup de main. En toute confidentialité; pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre adresse postale que je puisse vous souhaiter un joyeux noël; comme convenu dans ma demande d'aide.
eric
Je n'arrive pas à entrer en contact privé...
Vous avez eu la gentillesse de prendre du temps pour me donner un coup de main. En toute confidentialité; pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre adresse postale que je puisse vous souhaiter un joyeux noël; comme convenu dans ma demande d'aide.
eric