Outlook Express 6 bloqué par orange

Résolu/Fermé
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 9 déc. 2009 à 18:48
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 22 déc. 2009 à 17:27
Bonjour,
à tous.
Depuis l'installation de la LiveBoxe d'Orange; OE6 est bloqué et "surclassé" par les logiciels orange.
Lorsque je clique sur Envoyer/recevoir voilà ce qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Cela dure depuis + de 4 mois !!! Vu ce que j'ai déjà payé auprès de : orange, microsoft, et sony vaio (les 3 se renvoie le problème) en assistance téléphonique...je paye CHER immédiatement la personne qui saura me débloquer à mon domicile (paris) ce problème d'OE6; le + rapidement possible. Il y en a surement pour 2 minutes à peine.
Cordialement.
eric
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 déc. 2009 à 08:57
..il faut que tu désinstalles cette m....de gestionnaire Orange...

@+
pasthou
0
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 3
11 déc. 2009 à 18:05
'lut. Je procède donc à une désisntallation de la liveboxe ? Je vire à 100 % tout le "pack Orange" ? Merci. eric
0
Bonsoir

As-tu pensé à aller dans le gestionnaire internet orange en bas, à côté de ton identifiant il y a une petite roue,
"mes préférences" - toutes mes préférences" puis dans la fenêtre gauche "boutons de lancement" vérifier que ta messagerie OE6 est bien celle qui est affichée." sinon la choisir dans les propositions

puis en revenant dans OE boite de réception - outils -options -parametres des comptes
serveur entrant pop3 port 110
pop3.orange.fr
serveur sortant smtp port 587
smtp.orange.fr

et vérifier que la messagerie OE est la messagerie par défaut.

Cela vaut à tout hasard peut-être le coup d'essayer
0
eric75016 > Ines71
22 déc. 2009 à 17:19
Bonjour ines...
Un grand MER-CI !!!
A Y ESTTTTTTTTT !!! J'ai retrouvé "Ô bonheur suprême" ma boite Outlook Express 6. Il y a encore des p'tits schkroumiles qui subsistent. Mais le plus gros est fait. Merci, donc.
Le reste en M.P.
Merci.
eric
0
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 3 > Ines71
22 déc. 2009 à 17:27
ines71.
Je n'arrive pas à entrer en contact privé...
Vous avez eu la gentillesse de prendre du temps pour me donner un coup de main. En toute confidentialité; pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer votre adresse postale que je puisse vous souhaiter un joyeux noël; comme convenu dans ma demande d'aide.
eric
0