Outlook 2003, Outlook Express
Résolu
Papylm78
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ?
Merci.
papylm78
Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ?
Merci.
papylm78
A voir également:
- Outlook 2003, Outlook Express
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Outlook express est juste un programme pour lire ses emails avec une liste de contact qui ne peut contenir que des adresses email.
Outlook 2003 offre
- le mail,
- la gestions des contacts (avec adresses postale, nr de téléphone, date d'anniversaire etc.)
- le calendrier (avec gestion des évenements inscrit, un double horaire, rappels etc),
- la gestions des tâches (sorte d'organisateur de travail.).
Le tout pouvant être lié (on peut glisser un email dans le calendrier pour s'en souvenir etc). Plus quelques autres choses. Il est même possible d'envoyer des RDV à des gens via mail SI ils ont outlook.
En gros 2003 est plus fait pour les professionnels ou ceux qui aiment ça comme moi :-)
Outlook express est juste un programme pour lire ses emails avec une liste de contact qui ne peut contenir que des adresses email.
Outlook 2003 offre
- le mail,
- la gestions des contacts (avec adresses postale, nr de téléphone, date d'anniversaire etc.)
- le calendrier (avec gestion des évenements inscrit, un double horaire, rappels etc),
- la gestions des tâches (sorte d'organisateur de travail.).
Le tout pouvant être lié (on peut glisser un email dans le calendrier pour s'en souvenir etc). Plus quelques autres choses. Il est même possible d'envoyer des RDV à des gens via mail SI ils ont outlook.
En gros 2003 est plus fait pour les professionnels ou ceux qui aiment ça comme moi :-)
Salut .Juste une remarque Express étant obsolète passer a 2007 ou rester a 2003.
En sachant que 2007 écrase 2003 en récupérant toutes les données de 2003.
En sachant que 2007 écrase 2003 en récupérant toutes les données de 2003.
Une autre remarque, ne pas comparer EXpress à 2007 ou 2003 c'est sans rapport aucun.
Express est remplacé par windows Live Mail.
2003 est remplacé par 2007.
C'est donc un choix d'usage comme je l'ai déjà expliqué.
Express est remplacé par windows Live Mail.
2003 est remplacé par 2007.
C'est donc un choix d'usage comme je l'ai déjà expliqué.
Pour madmyke je pense que j'ai mal compris ou que tu n'as pas outloock 2007 car la différence avec 2003 a part la couleur et des fonctions moins cachés je ne vois pas de grosses différences..
Vous n'avez pas compris en effet, J'utilise outlook depuis 10 ans et c'est le client mail dans mon entreprise (soit 12.000 Postes pc).
Et donc c'est bien windows live mail le successeur de express et 2007 celui de 2003.
C'est un FAIT, je ne discute pas des comparaisons potentielles qui n'ont rien à voir ici.
Maintenant pour 2007 votre avis me fait toujours penser à tous ces gens qui se targent d'avoir la DERNIERE version de truc ou machin mais qui ne savent pas pourquoi ils l'ont. :-)
Si elle ne vous plait pas, pourquoi l'utiliser ? (Ceci n'appelle pas de réponse, moi je ne l'ai pas et je n'en veux pas parce que justement c'est AVANT d'acquérir un produit que je le compare et qu'ensuite seulement jem e décide. Mais soit je suis habitué..)
Et donc c'est bien windows live mail le successeur de express et 2007 celui de 2003.
C'est un FAIT, je ne discute pas des comparaisons potentielles qui n'ont rien à voir ici.
Maintenant pour 2007 votre avis me fait toujours penser à tous ces gens qui se targent d'avoir la DERNIERE version de truc ou machin mais qui ne savent pas pourquoi ils l'ont. :-)
Si elle ne vous plait pas, pourquoi l'utiliser ? (Ceci n'appelle pas de réponse, moi je ne l'ai pas et je n'en veux pas parce que justement c'est AVANT d'acquérir un produit que je le compare et qu'ensuite seulement jem e décide. Mais soit je suis habitué..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite et question subsidiaire : peut-on supprimer outlook express de son micro sans perturber les contacts de Outlook 2003 ?
Re-Merci et bonne fêtes.
Bonne fête
Attention, bon à savoir et conseil si je peux, toutes les données d'outlook un autre disque 2003 sont stockées dans un fichier .PST Je vous recommande de le sauvegarder <souligne>régulièrement </ de réinsouligne>sur un autre disque (externe, clef USB, etc), ceci vous permet de ne pas perdre tout (messages, contacts, etc) en cas de problème sur le pc.
ET si cela arrive, il suffira de réinstaller outlook vide, configurer, et importer le pst pour retrouver votre contenu.