Signature auto dans Outlook

Résolu
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et je voudrais l'intégrer à ma signature auto.

Je copie cette image mais je perds mes liens lorsque je l'intègre à ma signature. Je suis capable insérer un lien manuellement dans l'image en question mais pas les 3...

Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
A voir également:

7 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonsoir,

Est-ce que tu veux ouvrir 3 liens en 1 clic sur l'image ou définir 3 zones sur ton image qui renvoient chacune à un lien ?
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour Gord

Je veux définir 3 zones sur mon image qui renvoient chacune à un lien distinct.

merci
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tu as une idée?
0

Puis-je coller des codes html dans une signature ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Oui, si tu envoies des mails au format html, tu peux mettre du code html mais bien sûr, ça ne fonctionnera pas en texte brut.
0

Comment dois-je procéder pour ajouter du Html dans ma signature auto?

Quelqu'un sait comment?
0

Résolu :

Un simple copier/coller sur le contenu html voulu dans la signature et le tour est joué.
Important : Quand vous faites copier/coller ne par faire "copier l'image" mais bien "copier".

Merci beaucoup Gord21
0