Signature auto dans Outlook
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et je voudrais l'intégrer à ma signature auto.
Je copie cette image mais je perds mes liens lorsque je l'intègre à ma signature. Je suis capable insérer un lien manuellement dans l'image en question mais pas les 3...
Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et je voudrais l'intégrer à ma signature auto.
Je copie cette image mais je perds mes liens lorsque je l'intègre à ma signature. Je suis capable insérer un lien manuellement dans l'image en question mais pas les 3...
Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
A voir également:
- Signature auto dans Outlook
- Signature électronique word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonsoir,
Est-ce que tu veux ouvrir 3 liens en 1 clic sur l'image ou définir 3 zones sur ton image qui renvoient chacune à un lien ?
Est-ce que tu veux ouvrir 3 liens en 1 clic sur l'image ou définir 3 zones sur ton image qui renvoient chacune à un lien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, si tu envoies des mails au format html, tu peux mettre du code html mais bien sûr, ça ne fonctionnera pas en texte brut.