Adresse e.mail ?

Résolu/Fermé
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 22 déc. 2009 à 15:08
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 23 déc. 2009 à 09:03
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour trouver le Nom ou Pseudo d'une adresse e.mail

C'est je crois : je-t-aime@live.fr ou bien je_t_aime@live.fr

c'est très important et urgent que je sache qui se cache derrière cette adresse et je ne peux pas envoyer de mail sans me dévoiler.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gagadegouez Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
22 déc. 2009 à 15:11
sufi ke tu attende un pe et ke tu lui parle asser souvant et a la fin sa te l'afichera

mais petete kelle a pa mi son vrai nom et la tu le sera jamai dsl
0
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
23 déc. 2009 à 09:03
Bonjour Gagadegouez,
Elle ne risque pas de communiquer avec moi, vue que c'est la maitresse de mon mari et que cela dure depuis plus d'un an. Je viens de le découvrir en le suivant suite à un gros doute.
Je crois que l'e.mail de cette femme est: je-t-aime@live.fr ou bien je_t_aime@live.fr
J'avais découvert cet e.mail par hasard dans le carnet de mon mari mais avant que j'ai eu la présence d'esprit de la noter il l'a effacée.
Mon mari dit que c'est fini avec cette femme mais j'ai des doutes et je voudrais en avoir le coeur net.
Je le soupconne d'avoir créer une nouvelle adresse e.mail avec Yahoo pour communiquer avec cette Pu....
car il y a 2 jours, mon mari écrivait un mail et dès que je me suis approchée de lui, il a fermé l'onglet du navigateur précipitament.
Elle a peut-être un Pseudo. Mon mari l'appelle son "bébé d'amour" et son prénom réel est Maryse. (elle a 30 ans et mon mari à 65 ans)
Je tiens absolument à savoir s'ils continuent à communiquer par mail.
0