Trouver des sites de rencontre.

Résolu/Fermé
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais qu'on me donne quelques sites de rencontre, merci.:)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le principal.

@+
8
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Excellent Chris ^@^
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vous vous foutez de ma poire ???!!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Merci de vous calmer
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous parlez de moi ? je cherche juste des sites gratuits, c'est tout et eux il me mettent "Google" ! C'est pas ça que je demande...
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais je ne vois pas où est le probleme.

regarde par toi meme
0