Configuration Outlook

Résolu
peperpotte -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne reçois pas mes mails. J'ai plusieurs messages d'erreurs qui apparaîssent : ox800ccc18
ou ox8004210A ou ox80040900
Mon adresse de messagerie est le nom de mon entreprise suivi de wanadoo.fr
Je ne sais pas si je dois mettre wanadoo ou orange et je ne comprends pas grand chose à pop et smtp
Si quelqu'un peux m'aider merci.

4 réponses

sonia08 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je te conseil de refaire la configuration , peut être tu as oublié une chose, ouvrir outlook puis outils-compte messagerie-afficher ou modifier les comptes messagerie existant-fais la sélection du compte puis -modifier et refaire toutes les informations ( informations utilisateurs , serveur du courrier entrant et sortant,...).
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Et mets pour pop3: pop.orange.fr
pour smtp: smtp.orange.f

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart
0
peperpotte

Merci pour tes conseils mais ça y'est j'ai réglé mon problème !
0

Heureux pour toi et merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0