Je suis désoler

Résolu
ririecool -  
 kimimaori -
Bonjour, je ne répondrez a aucune réponse que vous m'envoyer ... parce que je me fait agacer ce n'est pas de ma faute qui a des gens sur cette planète qui ne savent pas vivre!
je me fait écoeurer , traiter de nom.. bref jaime pas ça alors ceux qui le fon ARRETER SILVOUSPLAIT. merci pour ceux qui m'on aider cela m'as avancer dans mes recherches.

2 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Pourquoi ne pas t'adresser directement aux personnes concernées, celles par qui tu te fais insulter, au lieu de poster un sujet dans le vide, surtout si tu ne souhaites pas répondre?

Il est vrai que les types de comportements que tu sembles décrire peuvent être répréhensibles. Pour cela, il suffit de signaler les messages concernés aux modérateurs.

Ensuite, je m'excuse si je n'ai pas interprété correctement ton message, mais tu conviendras qu'il puisse être difficilement compréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas l'élément déclencheur de ton problème...
2
kimimaori

D'acodac avec El rigolo ! C quoi le problème ? Sur ce forum on s'aide tous alors c quoi cette souffrance ?
Akunamatata !

K;-)
0