Page de connexion yahoo
Résolu
Sauve-qui-peut
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Sauve-qui-peut Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sauve-qui-peut Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que je suis en train de taper mon adresse mail et/ou mon mot de passe pour me connecter à mon compte de messagerie Yahoo, la page disparait subitement. Une page "vierge" apparait et je suis contrainte de retaper à nouveau mon adresse et mon mot de passe. Cela arrive de manière systématique à chaque fois que je souhaite accéder à ma messagerie. Cela ne se produisait pas auparavant.
Quelle explication donner à ce phénomène ? Comment éviter ce désagrément ?
Cordialement,
Sauve-qui-peut
Depuis quelques jours, alors que je suis en train de taper mon adresse mail et/ou mon mot de passe pour me connecter à mon compte de messagerie Yahoo, la page disparait subitement. Une page "vierge" apparait et je suis contrainte de retaper à nouveau mon adresse et mon mot de passe. Cela arrive de manière systématique à chaque fois que je souhaite accéder à ma messagerie. Cela ne se produisait pas auparavant.
Quelle explication donner à ce phénomène ? Comment éviter ce désagrément ?
Cordialement,
Sauve-qui-peut
A voir également:
- Page de connexion yahoo
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide