Ma propre pub par mail

Résolu
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je suis actuellement dans le besoin de faire une pub par e-mail pour mon entreprise, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fait sur traitement de texte, mais je me rend conte que ce n'est pas une bonne idée car je ne veut pas que la pub soit par pièce jointe.
je ne sais pas si j'ai été claire en gros je voudrait faire une pub genre comme : Micromania ou Amazon ou autre...
merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Non merci.

Les pièces jointent ne s'ouvrent pas tout seul, heureusement !

De plus, il existe tellement de logiciels de mail et webmail différents que je peux t'assurer qu'il n'existe aucune méthode fiable permettant cela.

Voilà... coucouche panier les spammeurs.
0
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Nan mais je veut pas harceler la plus part des gens comme le font les sites désespéré. je veux juste informer mes client de mes nouveaux produit (des personne qui veulent les recevoir ses pub).
0