Gros pb avec FB!!
Résolu
sandrita1ere
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
la ptite bande Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la ptite bande Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon compte. C'est à dire qu'en trois jours, tout mes contacts ont disparus à deux reprises.
Comment cela pt il se passer et que dois je faire?
C'est un peu énervant. Suis je piraté? On m'a dit qu'on l'était que qd on ne pouvait plus rentrer sir son cpte.
merci de votre aide!!
j'ai un gros souci avec mon compte. C'est à dire qu'en trois jours, tout mes contacts ont disparus à deux reprises.
Comment cela pt il se passer et que dois je faire?
C'est un peu énervant. Suis je piraté? On m'a dit qu'on l'était que qd on ne pouvait plus rentrer sir son cpte.
merci de votre aide!!
A voir également:
- Gros pb avec FB!!
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Créer un sondage sur fb - Guide
1 réponse
SALUT sandrita ! a mon avis tu a ete piratee parce que ses pratiquement impossible que tes contacts disparaisse comme ca par hasardt !
Si jetait toi je me crérait une nouvelle adresse de messagerie specialement pour facebook que je ne donerai a personne et je recrerait un facebook !
JESPERE QUE JE T'ai UN PEU AIDEE
A+
Si jetait toi je me crérait une nouvelle adresse de messagerie specialement pour facebook que je ne donerai a personne et je recrerait un facebook !
JESPERE QUE JE T'ai UN PEU AIDEE
A+
D'accord, tu confirmes ms pensées.
j'adore. alors que je ne rejoins pas de groupe ou de page...;
COmment font ils?
Faudra t il que je supprime mon autre compte?
Merci
je pense aussi en tecrivant je pense a une autre solution... tu pourait changer ton mot de passe mais il serait plus " prudent " de suprime ton compte et que tu fasse comme je te l'ai deja dit cree une nouvelle adresse juste pour facebook !
Pour mon mot de passe, il y a un ois FB ma demandé de le changer parcke je metai conecté sur un autre ordi. Donc je pense que je vais faire comme tu me dis.
Et pour supprimer celui la, comment faut il faire?
et pour ta poisse a mon avis ses juste le pure hasard ... ^_^
je le mettrai en réslu plus tard qd j'aurais tt fini, si tu vx bien!