Gros pb avec FB!!

Résolu
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la ptite bande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon compte. C'est à dire qu'en trois jours, tout mes contacts ont disparus à deux reprises.

Comment cela pt il se passer et que dois je faire?
C'est un peu énervant. Suis je piraté? On m'a dit qu'on l'était que qd on ne pouvait plus rentrer sir son cpte.

merci de votre aide!!

A voir également:

1 réponse

la ptite bande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT sandrita ! a mon avis tu a ete piratee parce que ses pratiquement impossible que tes contacts disparaisse comme ca par hasardt !

Si jetait toi je me crérait une nouvelle adresse de messagerie specialement pour facebook que je ne donerai a personne et je recrerait un facebook !

JESPERE QUE JE T'ai UN PEU AIDEE

A+
0
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello tite bande!
D'accord, tu confirmes ms pensées.
j'adore. alors que je ne rejoins pas de groupe ou de page...;
COmment font ils?

Faudra t il que je supprime mon autre compte?

Merci
0
la ptite bande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis le probleme n'est pas de rejoindre des groupe page ... je pense qu il sont super fort en informatique et qu il on choisi un compte a pirater au hasard et cest tomber sur toi !
je pense aussi en tecrivant je pense a une autre solution... tu pourait changer ton mot de passe mais il serait plus " prudent " de suprime ton compte et que tu fasse comme je te l'ai deja dit cree une nouvelle adresse juste pour facebook !
0
sandrita1ere Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dakodak d cj'ai la poisse, lol.

Pour mon mot de passe, il y a un ois FB ma demandé de le changer parcke je metai conecté sur un autre ordi. Donc je pense que je vais faire comme tu me dis.

Et pour supprimer celui la, comment faut il faire?
0

tu clik sur longlet " compte " puis sur " parametre du compte " et sur " desactiver le compte " ensuite tu suit le expliqution qu il te donne

et pour ta poisse a mon avis ses juste le pure hasard ... ^_^
0

Bien sur que c'est le hasard!! lol Ok merci.

je le mettrai en réslu plus tard qd j'aurais tt fini, si tu vx bien!
0