Inscription face book

Résolu/Fermé
jessie -  
lyko85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt jaimerais m'inscrire a facebook mais je sais pas comment faire?vou pouver m'aider?
A voir également:

6 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut il te faut d'abbord faire un compte en remplissant le formulaire sur la page d'accueil comme t'as indiquer la personne précedente avec un email VALIDE et qui marche sans probleme, et confirmer l'inscription avec l'email de facebook sans cela le compte n'est pas activé !

--> pense a regarder dans spam ou courrier indesirable
3
fozinfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique sur le lien suivant: https://www.facebook.com/index.php?lh=9b6634ab3eca38ab2935715ba84bc574&eu=ODeKLezs35YHZsm0RC2PEA

et suis le bulletin d'inscription.
3
gauthierdu62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ton adresse passe pas essaie avec une autre, tu peux aussi en créer une sur un autre site (laposte.net, orange...) ou encore demander à utiliser une adresse d'u ami.
2
charli

je vous remercie beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31/07/1987

salut mon c'est KHALED JE VIENS DE M'inscrire sur le site de face book mais j'ai quelques difficultés pourriez-vous m'aider. merci.
1
lyko85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu tape facebook .com si sa s'affiche en bas c ecrit inscription en vert tu clic et tu suis instruction il faudra confirmer ton comme en allant dans ton boite email tu trouveras une message de confirmation ok
0