Code erreur : 80048831

Résolu/Fermé
buckhulk - 26 août 2009 à 22:33
 moun's - 8 mai 2010 à 00:03
Bonjour,
j'ai un gros problème ,je n'ai plus acces à mon compte hotmail , live messenger code erreur 80048831
mon épouse qui a un autre compte mais sur le meme ordinateur arrive a se connecter !
malheureusement j'ai tout plein de messages classé dans ma boite hotmail ainsi que touts mes contacts , dont je ne connais pas toutes les adresses par coeur !
merci de bien vouloir m'aider .
j'ai mon adresse mail normale mais je ne m'en sert jamais en plus sans messenger , je suis perdu !
encore merci
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
27 août 2009 à 18:46
Bonjour buckhulk,

Tu as peut être un problème avec le mot de passe de ton identifiant Windows Live ID. Il est soit erroné, soit il a expiré (code d'erreur y faisant référence).

Essaie de réinitialiser ton mot de passe à partir de ce lien ==> https://account.live.com/ResetPassword.aspx

/!\ en fin de manip' on te donne la possibilité, en cochant (ou pas), de configurer ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours.

Tu devrais pouvoir, avec ce nouveau mot de passe, te reconnecter ensuite.

Pense à nous dire si ça fonctionne ;)
0
Bonsoir ,suite à un probleme de connection à msn et à l'affichage du code d'erreur 80048831 ds la fenetre msn j'ai utilisé un moteur de recherche qui m'a indiqué un lien vers votre site . J'ai suivi les conseils et executé les instructions donnés par msn et apres avoir defini un nv mot de passe mon compte msn est à nouveau accessible.
Ce petit message juste pour vous remercier et afin de signaler la resolution sans probleme.

Merci ,bien à vous ,bonne continuation .

M. P.
0
bonsoir s'il vous plait j'ai po pus résoudre ce probleme pour accédé a mon msn :( j'ai des e-mail urgent a voir !! pourrier vous m'aider !?
0