Code erreur : 80048831
Résolu
buckhulk
-
moun's -
moun's -
Bonjour,
j'ai un gros problème ,je n'ai plus acces à mon compte hotmail , live messenger code erreur 80048831
mon épouse qui a un autre compte mais sur le meme ordinateur arrive a se connecter !
malheureusement j'ai tout plein de messages classé dans ma boite hotmail ainsi que touts mes contacts , dont je ne connais pas toutes les adresses par coeur !
merci de bien vouloir m'aider .
j'ai mon adresse mail normale mais je ne m'en sert jamais en plus sans messenger , je suis perdu !
encore merci
j'ai un gros problème ,je n'ai plus acces à mon compte hotmail , live messenger code erreur 80048831
mon épouse qui a un autre compte mais sur le meme ordinateur arrive a se connecter !
malheureusement j'ai tout plein de messages classé dans ma boite hotmail ainsi que touts mes contacts , dont je ne connais pas toutes les adresses par coeur !
merci de bien vouloir m'aider .
j'ai mon adresse mail normale mais je ne m'en sert jamais en plus sans messenger , je suis perdu !
encore merci
A voir également:
- Code erreur : 80048831
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour buckhulk,
Tu as peut être un problème avec le mot de passe de ton identifiant Windows Live ID. Il est soit erroné, soit il a expiré (code d'erreur y faisant référence).
Essaie de réinitialiser ton mot de passe à partir de ce lien ==> https://account.live.com/ResetPassword.aspx
/!\ en fin de manip' on te donne la possibilité, en cochant (ou pas), de configurer ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours.
Tu devrais pouvoir, avec ce nouveau mot de passe, te reconnecter ensuite.
Pense à nous dire si ça fonctionne ;)
Tu as peut être un problème avec le mot de passe de ton identifiant Windows Live ID. Il est soit erroné, soit il a expiré (code d'erreur y faisant référence).
Essaie de réinitialiser ton mot de passe à partir de ce lien ==> https://account.live.com/ResetPassword.aspx
/!\ en fin de manip' on te donne la possibilité, en cochant (ou pas), de configurer ton mot de passe pour qu'il expire tous les 72 jours.
Tu devrais pouvoir, avec ce nouveau mot de passe, te reconnecter ensuite.
Pense à nous dire si ça fonctionne ;)
Ce petit message juste pour vous remercier et afin de signaler la resolution sans probleme.
Merci ,bien à vous ,bonne continuation .
M. P.