Probleme connection outlocke express 6

Résolu
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème de connection cela me met ce message subitement alors que en début de soirée cela fonctionnait parfaitement mais au ralenti

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


*
je suis une grande débutante

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591
 
Il semble que ton mot de passe soit refusé... donc le mot de passe que tu as entré n'est pas bon! Si tu es certaine d'avoir entré le bon mot de passe, appelle le support technique de Orange.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
0
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de ton aide et ta gentillesse c rare maintenant a bientot
0