Probleme connection outlocke express 6
Résolu
chouchousoph
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème de connection cela me met ce message subitement alors que en début de soirée cela fonctionnait parfaitement mais au ralenti
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
*
je suis une grande débutante
merci de votre aide
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR disconnect because could not connect to server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
*
je suis une grande débutante
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme connection outlocke express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Gmail connection - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
Il semble que ton mot de passe soit refusé... donc le mot de passe que tu as entré n'est pas bon! Si tu es certaine d'avoir entré le bon mot de passe, appelle le support technique de Orange.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608