SOs messenger et IE8
Résolu
sibal33
-
sibal33 -
sibal33 -
bonjour, sous système XP, j'ai dû installer IE8 et Messenger correspondant mais je ne sais pas comment retrouver la photo de mon profil précédent ni faire marcher ma webcam qui fonctionne sur d'autres sites de dialogues ou de messageries, qui peut m'aider ? merci,
A voir également:
- SOs messenger et IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
bonjour,
Concernant la photo, pour la retrouver il faut la télécharger a nouveau dans ton windows live si tu as changé de pc...
tu te connect sur ton compte et tu vas sur "modifier l'image perso..!"
pour ta web cam...tu dis qu'elle fonctionne sur plusieurs site...le soucis qu'il se pose souvent c'est que quand la cam est ouverte sous un processus ben elle ne s'ouvre plus avec un autre processus!!!!
bref si tu veux l'utiliser c'est soit avec un logiciel ou soit avec un autre...
bref il faut surveiller au démarrage de tes programmes lequels qui se mette en route et qui serait susceptible de bloquer ta cam pour d'autres logiciels!
donne nous plus de details sur les logiciels qui utilise ta cam stp.
Concernant la photo, pour la retrouver il faut la télécharger a nouveau dans ton windows live si tu as changé de pc...
tu te connect sur ton compte et tu vas sur "modifier l'image perso..!"
pour ta web cam...tu dis qu'elle fonctionne sur plusieurs site...le soucis qu'il se pose souvent c'est que quand la cam est ouverte sous un processus ben elle ne s'ouvre plus avec un autre processus!!!!
bref si tu veux l'utiliser c'est soit avec un logiciel ou soit avec un autre...
bref il faut surveiller au démarrage de tes programmes lequels qui se mette en route et qui serait susceptible de bloquer ta cam pour d'autres logiciels!
donne nous plus de details sur les logiciels qui utilise ta cam stp.
pour faire plus simple dans la manipulation
telecharge et installe tuneup utilities
execute le programme dans son integralité....ce programme est valable 30 jours mais cela fera un bon nettoyage avec des parametres correctes
pour la gestion des programmes au démarrrage va dans la rubrique "tuneup startup"
telecharge et installe tuneup utilities
execute le programme dans son integralité....ce programme est valable 30 jours mais cela fera un bon nettoyage avec des parametres correctes
pour la gestion des programmes au démarrrage va dans la rubrique "tuneup startup"
pour cela tu fais demarrer executer msconfig et l'onglet demarrage
clique sur démarrer >> executer>>msconfig (que tu écris dans la fenetre) puis tu vas dans l'onglet démarrage , là tu décoche toutes les cases et tu ne recoche que celle de ton anti-virus et celle de ton pare-feu !!
sinon fait un hijackthis (en téléchargement gratuit sur CCM et tu le poste dans le forum virus/securite !!!
enfin il me semble , sinon comment ferait mon ordi pour demarer ??