SOs messenger et IE8

Résolu
sibal33 -  
 sibal33 -
bonjour, sous système XP, j'ai dû installer IE8 et Messenger correspondant mais je ne sais pas comment retrouver la photo de mon profil précédent ni faire marcher ma webcam qui fonctionne sur d'autres sites de dialogues ou de messageries, qui peut m'aider ? merci,
A voir également:

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,

Concernant la photo, pour la retrouver il faut la télécharger a nouveau dans ton windows live si tu as changé de pc...
tu te connect sur ton compte et tu vas sur "modifier l'image perso..!"

pour ta web cam...tu dis qu'elle fonctionne sur plusieurs site...le soucis qu'il se pose souvent c'est que quand la cam est ouverte sous un processus ben elle ne s'ouvre plus avec un autre processus!!!!
bref si tu veux l'utiliser c'est soit avec un logiciel ou soit avec un autre...
bref il faut surveiller au démarrage de tes programmes lequels qui se mette en route et qui serait susceptible de bloquer ta cam pour d'autres logiciels!

donne nous plus de details sur les logiciels qui utilise ta cam stp.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
bref il faut surveiller au démarrage de tes programmes lequels qui se mette en route et qui se susceptible de bloquer ta cam pour d'autres logiciels! 

pour cela tu fais demarrer executer msconfig et l'onglet demarrage
0
sibal33

bonsoir et merci à ceux qui m'ont répondu mais je ne m'en sors pas plus pour autant, Buckhulk me recommande d'éxécuter msconfig mais je ne sais même pas comment on fait ça...
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

j'ai expliqué :

clique sur démarrer >> executer>>msconfig (que tu écris dans la fenetre) puis tu vas dans l'onglet démarrage , là tu décoche toutes les cases et tu ne recoche que celle de ton anti-virus et celle de ton pare-feu !!
sinon fait un hijackthis (en téléchargement gratuit sur CCM et tu le poste dans le forum virus/securite !!!
0
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non ne pas tous décocher..tu risquerais de planter le pc pour le démarrage ou ne plus avoir de connexion internet si tu es en wifi.....etc
0

il ne parle pas de wifi de plus ce n'a rien a voir avec le demarrage de windows , ce sont uniquement les programmes qui se lance au démarrage donc a part l'antivirus et le pare-feu il n'y a rien d'obligatoire dans cette partie !
enfin il me semble , sinon comment ferait mon ordi pour demarer ??
0

pour faire plus simple dans la manipulation

telecharge et installe tuneup utilities

execute le programme dans son integralité....ce programme est valable 30 jours mais cela fera un bon nettoyage avec des parametres correctes

pour la gestion des programmes au démarrrage va dans la rubrique "tuneup startup"
0

resolu?
0
sibal33

considérez tous que c'est résolu même si ce ne l'est pas, merci à tous
0