J'entends les messages audio mais pas le res

Résolu
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour faute de titre trop court, je veux dire dans le titre: MSN je peux appeler les autres, ils m'entendent mais je ne les entends que lorsqu'ils m'envoient un message avec F2
Quand on discutent en appel Vocal ils m'entendent bien mais impossible de les entendre en directe c'est que par mini messages vocaux

SVP j'attends vos aides

A voir également:

3 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Va dans outils, configuration audio et video, et regle les haut parleurs par defaut !! xD pas plus compliquer
1
Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça m'est arrivé, mais seulement avec certains contacts.. tu as essayé avec quelqu'un d'autre ? sinon le probleme vient peut etre de chez lui
0
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé d'avoir posé cette question mais c'est réglé. La personne avec qui je parlais avait mal réglé Windows Live.

Merci pour vos réponses
0