Suggestion fcebook ajouté dans un profil
Résolu/Fermé
lovely
-
13 mai 2010 à 17:15
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 mai 2010 à 11:09
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 mai 2010 à 11:09
A voir également:
- Suggestion fcebook ajouté dans un profil
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Suggestion ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
13 mai 2010 à 23:04
13 mai 2010 à 23:04
Bonjour ,
Pas clair mais pense avoir compris .
L' amis de ton amis se rend sur le profil de ton amis , ( ça va tu suis ?), l'amis qui n'est pas ton amis pour l'heure doit voir ton profil si dans tes autorisations facebook tu as fait en sorte que les amis de tes amis on le droit de voir tes informations de profil .
Houla on risque d'avoir un mal de tête ! :D
Pas clair mais pense avoir compris .
L' amis de ton amis se rend sur le profil de ton amis , ( ça va tu suis ?), l'amis qui n'est pas ton amis pour l'heure doit voir ton profil si dans tes autorisations facebook tu as fait en sorte que les amis de tes amis on le droit de voir tes informations de profil .
Houla on risque d'avoir un mal de tête ! :D
mais tu veux dire que si la personne non ami avec moi regarde mon profil par le profil de mon ami un suggestion de mon profil(ajouté com ami)sajoutera de son coté c sa ?lol
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
14 mai 2010 à 18:00
14 mai 2010 à 18:00
Oui , il aura la suggestion d'amis par le profil de ton amis .
Lorsque cette personne remomtera jusqu'a ton profil en passant par la liste des amis de ton amis il verra ce que tu accorde dans tes autorisation de profil et lui seul décidera de te faire ou non une demande d'amis en cliquant sur le bouton prévu en haut .
Lorsque cette personne remomtera jusqu'a ton profil en passant par la liste des amis de ton amis il verra ce que tu accorde dans tes autorisation de profil et lui seul décidera de te faire ou non une demande d'amis en cliquant sur le bouton prévu en haut .
a mais en fait c pas ce que je demandé lol
je veux que mon nom apparaisse dans les suggestions de la personne non ami avec moi , vous savez defois il ya des suggestions d'amis qui surviennent dans la page aceuil et jaimerai que j'apparaisse en suggestion dans le profil de la personne non ami avec moi..
je veux que mon nom apparaisse dans les suggestions de la personne non ami avec moi , vous savez defois il ya des suggestions d'amis qui surviennent dans la page aceuil et jaimerai que j'apparaisse en suggestion dans le profil de la personne non ami avec moi..
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
15 mai 2010 à 11:09
15 mai 2010 à 11:09
Et bien cela et forcément le cas dans l'autre sens si ton profil face et paramétrer de façon a ce qu'il soit public .
Seulement si tu rçois une demande , c'est a ce moment que tu demanderas comment cette personne a obtenu ton profil . Pour l'instant tu n'est pas en mesure de vérifié cette info .
Seulement si tu rçois une demande , c'est a ce moment que tu demanderas comment cette personne a obtenu ton profil . Pour l'instant tu n'est pas en mesure de vérifié cette info .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question