Plus d'acces à messagerie orange

Résolu
denis0111 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis0111 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger explorer 8
Internet fonctionne très bien
Mais depuis je n'ai plus acces à ma messagerie orange

Je pense que c'est un paramétrage de sécurité qui me bloque mais je ne trouve pas

Merci de m'aider, je me sert de ma messagerie pour le boulot

A voir également:

5 réponses

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essaie d'utiliser Mozilla Firefox. Il est mieux sécuriser que Internet Explorer.

Nico
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,
sur la page d'accueil de orange, êtes vous identifier en haut à gauche.

quand vous cliquez sur messagerie, avez vous un message d'erreur.
0
denis0111 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne peut pas m'identifier,
Je n'ai aucun message d'erreur,
juste en haut un message me disant que pour ma sécurité, internet explorer à bloquer le téléchargement de fichier de ce site à mon ordinateur
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

cliquez sur le message, et voir s'il vous propose d'installer un module complémentaire.

sinon, baisez votre niveau de sécurité, voir photos.

http://img48.xooimage.com/files/a/b/2/sans-titre-1-1bd0a71.jpg

http://img24.xooimage.com/files/f/1/1/sans-titre-2-1bd0a8a.jpg
0
denis0111 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'y fait
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tout bon ça remarche,

Merci,
0