Reception de photos blanches

Résolu
fredisa84 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'envoie des photos par mail mon correspondant les reçoit blanches. je fait des rapport d'intervention avec open office 3.2 et je met des photos explicatives. quand mon corespondant ouvre mes dossiers il voit ce que j'ai ecris mais a l'emplacement des photos c'est un carré blanc avec le nom du fichier ercrt en rouge. merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
il y a peut-être,si ton correspondant ouvre ton fichier avec Open office ,la possibilité que la case "ouvrir images et objet" ne soit pas cochée dans ses options.Essie de lui poser la question
http://ioj.com/v/x0r9c
à+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
fredisa84

non tout est bien coché. et meme moi quand je m'envoie les photos je les recoit blanche aussi.
que veut dire : verifier que la liaison pointe ver le fichier et l'emplacement correct ? c'est ce qu'il y a de marqué dans le cadre de la photo
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
je n'y connais pas grand chose mais le message qui est inscrit,cela doit provenir de l'emplacement de tes images sur ton ordi , car je suppose que tu inserres des photos sur ton fichier writer avec la manip >insertion>Image>A partir d'un fichier ..As-tu vérifié "le chemin" des images que tu transmets?
Il y a peut -être un autre problème c'est que tu envoies tes e-mails en format texte au liru de HTML http://ioj.com/v/egr9e
Ce ne sont que des suppositions :-))
@+
0

Je vois que tu as mis ta question en résolu.Aurais-tu l'amabilité de nous dire comment tu as résolu ce problème ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0