Reception de photos blanches
Résolu
fredisa84
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'envoie des photos par mail mon correspondant les reçoit blanches. je fait des rapport d'intervention avec open office 3.2 et je met des photos explicatives. quand mon corespondant ouvre mes dossiers il voit ce que j'ai ecris mais a l'emplacement des photos c'est un carré blanc avec le nom du fichier ercrt en rouge. merci pour votre aide.
A voir également:
- Reception de photos blanches
- Partage de photos - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
que veut dire : verifier que la liaison pointe ver le fichier et l'emplacement correct ? c'est ce qu'il y a de marqué dans le cadre de la photo
je n'y connais pas grand chose mais le message qui est inscrit,cela doit provenir de l'emplacement de tes images sur ton ordi , car je suppose que tu inserres des photos sur ton fichier writer avec la manip >insertion>Image>A partir d'un fichier ..As-tu vérifié "le chemin" des images que tu transmets?
Il y a peut -être un autre problème c'est que tu envoies tes e-mails en format texte au liru de HTML http://ioj.com/v/egr9e
Ce ne sont que des suppositions :-))
@+