Ecouter les messages de mon mari infidele
Résolu
freezia
-
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle
merci d avance
je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle
merci d avance
A voir également:
- Comment écouter la messagerie de mon mari
- Centre de messagerie - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Logiciel espion : permet de recevoir en instantanée tout ce que l'utilisateur du portable fait.
Ce mode d'espionnage n'est pas interdit en France sous quelques conditions.
Il coute très souvent cher car impossible à trouver sur internet, il faut faire appelle à un professionnel.
Tous documents obtenues par un logiciel espion est considéré comme atteinte à la vie privée donc inutilisable en cas de divorce.
Ces documents ou apel téléphonique ne doivent pas être transmis à tiers sous peine de se voir prendre en justice par la personne victime de ce logiciel.
Autre méthode:
Attendre qu'il sois dans sa douche et regarde le portable.
Si il y a un mot de passe: dommage lol
Ce mode d'espionnage n'est pas interdit en France sous quelques conditions.
Il coute très souvent cher car impossible à trouver sur internet, il faut faire appelle à un professionnel.
Tous documents obtenues par un logiciel espion est considéré comme atteinte à la vie privée donc inutilisable en cas de divorce.
Ces documents ou apel téléphonique ne doivent pas être transmis à tiers sous peine de se voir prendre en justice par la personne victime de ce logiciel.
Autre méthode:
Attendre qu'il sois dans sa douche et regarde le portable.
Si il y a un mot de passe: dommage lol
Après vous pouvez toujours passez par un logiciel espion pour capter un rendez vous et ensuite pendre certains clichés.
Il existe je pense un moyen que son portable ne soit plus entre ces mains (somnifères, alcool,. . .)
comment trouver un logiciel espion, our prendre des photos dans des lieux publiques bien sur?
Au niveau des photos dans un lieux publiques deux moyens possible: le suivre ou le faire suivre.
Les somnifères non c'est pour plaisanter mais bon quand on veut on peut ;)
par contre est ce que je peux geolocaliser son portable , je l ai fait sur le site celtascortes.org mobiles.fr c était une blaque pas très sympatique vu mon cas