Ecouter les messages de mon mari infidele

Résolu/Fermé
freezia - 12 sept. 2010 à 14:52
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 12 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,
je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle
merci d avance


1 réponse

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
12 sept. 2010 à 14:57
Logiciel espion : permet de recevoir en instantanée tout ce que l'utilisateur du portable fait.
Ce mode d'espionnage n'est pas interdit en France sous quelques conditions.
Il coute très souvent cher car impossible à trouver sur internet, il faut faire appelle à un professionnel.
Tous documents obtenues par un logiciel espion est considéré comme atteinte à la vie privée donc inutilisable en cas de divorce.
Ces documents ou apel téléphonique ne doivent pas être transmis à tiers sous peine de se voir prendre en justice par la personne victime de ce logiciel.

Autre méthode:

Attendre qu'il sois dans sa douche et regarde le portable.
Si il y a un mot de passe: dommage lol
5
je vous remercie de votre réponse oui je pensais pouvoir utiliser cette action pour mon dvorce dommage! pour la douche, ce n est pas possible il l a toujours à proximité merci pour tout
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
12 sept. 2010 à 15:19
Tout espionnage dans un divorce est considéré comme une atteinte à la vie privée et le procès peut se retourner contre vous sauf photographie ou enregistrement pris dans des lieux PUBLICS prouvant la liaison entre votre mari et sa maitresse peuvent faire fois.
Après vous pouvez toujours passez par un logiciel espion pour capter un rendez vous et ensuite pendre certains clichés.
Il existe je pense un moyen que son portable ne soit plus entre ces mains (somnifères, alcool,. . .)
1