Nom utilisateur winndows mail vista

Résolu/Fermé
jeanas15 - 15 sept. 2010 à 22:34
 jeanas15 - 15 sept. 2010 à 23:18
Bonjour,

Je me retrouve devant un gros probleme depuis ce soir, quand j'ouvre windows mail
pour envoyer et lire mes messages (qui est mon activité) j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande : Nom d'utilisteur et mot de passe?
Je ne me rappel plus avoir configuré un mot de passe et d'utilisateur le jour ou j'ai configuré ma boite mail.
Comment puis je faire s'il vous plais?
J'ai vraiment besoin d'aide c'est mon outil de travail mon ordi si je ne peux plus repondre et ouvrir mes messages durant quelques heures je suis foutu.

Merci beaucoup pour vos reponses.

A voir également:

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
15 sept. 2010 à 22:37
Bonsoir,

Pour retrouver tes identifiant il suffit d'aller sur le site hébergeant ta boite mail.
Prenons pour exemple une adresse du type @live.fr (ou @hotmail.fr ..)
Ces adresses mails sont gérées via le site de msn.fr donc, il suffit d'aller sur le site et de trouver le lien "Mot de passe perdu".

Sinon, généralement l'identifiant correspond à l'adresse mail. Pour le mot de passe, si c'est toi qui l'a définit, il va falloir chercher un peu.
0
Merci beaucoup DJ Nam c'est fait oufff mon probleme resolu en vraiment quelques minutes ,j'ai posé ma question et votre reponse a ete très rapide .Sincerement merci beaucoup.
Bonne soirée.
0