Outlook dans une seconde partition

Résolu
irene71 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irene71 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte messagerie configuré sous Outlook.
Ce compte a été originellement configuré sous ma session (Vista) d'Administrateur et c'est dans cette session que je l'ai utilisé jusqu'à présent, à ma plus grande satisfaction.

Mon problème :
J'ai créé un raccourci Outlook dans une session Utilisateur Standard (toujours sous Vista) de ce PC et, quand j'y ai appelé Outlook, il me demande de le configurer !
J'entre les données d'utilisateur (adresse de messagerie, nom d'utilisateur, mots de passe) du compte toujours utilisable en session Administrateur mais, ici, je ne sais pas quelles données de serveurs il faut entrer : j'ai essayé POP POP/IMAC etc mais rien ne fonctionne...
Remarques :
1. mon portail est skynet.be et la connexion de mon portable au réseau est WiFi.
2. j'envoie ce sujet depuis un autre PC.

Essayer ceci servirait-il ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10336/kw/compte

A voir également:

2 réponses

irene71 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(: Up :)
0
irene71 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-(: Up :)
0