Courrier perdu

Résolu
novice -  
 yoro -
Bonjour,
j'ai supprimé du courrier reçu chez orange avant de l'avoir lu. comment faire pour le récupérer? (outlook a des dossiers de sauvegarde automatique...)

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Si tu n'as pas paramétré outlook avec la fonction "supprimer définitivement les éléments supprimés en quittant outlook" tu dois retrouver ton message dans le dossier "Eléments supprimés"

Smart
0
novice

merci Smart91, mais le problème est le suivant:
1° je n'ai pas ouvert ma messagerie outlook, mais directement la messagerie du serveur orange;
2° j'ai supprimé le message, puis je suis allée vers la corbeille qui contenait plusieurs mails et je l'ai vidée!quand on fait ceci avec outlook on peut récupérer le courrier perdu en important les messages à partir d'un dossier créé automatiquement par défaut dans "documents & settings" sous la racine de l'ordinateur; malheureusement, je n'ai pas utilisé outlook pour faire le ménage dans ma messagerie, et ma question est de savoir si "orange" crée des dossiers de sauvegarde, et si oui où les trouver?
Encore merci malgré tout de m'avoir répondu, mais la question reste lancée
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Si tu as vidé la corbeille de la messagerie d'orange, avec confirmation, tu ne peux plus récuprérer tes messages.

Smart
0
novice

merci smart, la réponse est claire et définitive alors...tant pis pour moi! je serai plus précautionneuse désormais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoro

salut j'ai surprimé tous mes e.mails et mes photos apres les avoir vu et lu j'aimerais les retrouver
0
yoro

j'aimerais savoir si possible vous pouvez m'aider a les recuperer
0
yoro

aidez moi a restaurer mes mails et mes photos qui ont été effacé
0