Script inconnu dans hotmail

Résolu
lablonde29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ta mere !?! -
Bonjour,
j ai recu de la part d un de mes contacts hotmail (en conversation directe)un script bizzare(http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage.php?image=(ensuite mon adresse hotmail) .j ai tapé le script ca m envois sur un fichier a telecharger de type apllication MS DOS.quelqu un aurait il une idée de ce que c est ce truc?la personne n a t elle pas essayé d acceder a mes images (car depuis que je lui ai demandé des explications je n ai aucune nouvelles il n est plus jamais connecté)merci d avance
A voir également:

7 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

un vilain virus qui va voler ton adresse mail, et tu pourras plus parler à tes contacts sur msn
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

!!PAS TOUCHE!! c'est probablement (99% de chances :) un virus envoie un mail à ton contact il est peut être (99% de chances aussi ) infecté.
1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

tes statistiques sont fausses

c'est plutot 99,99999999999999999999999999999999999 % de chances ^^
0
lablonde29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu penses pas que c est lui qui me la volontairement envoyé?
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > lablonde29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du tout, il est infecté par un virus qui te l'a envoyé

résultat, si tu l'ouvres, le virus se mettra sur ton pc et enverras le même mail à tous tes contacts
0
lablonde29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc comme je n ai pas telechargé le fichier je ne risque rien?penses tu que c est a cause du virus qui a fait degat chez lui qu il ne me repond plus?jamais connecté,aucune reponse aux mails
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > lablonde29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est probable
0
Ssly69

hé ouais une amie vient de recevoir SuperBcLcKrBelC et ne repond plus ce qui me fait marrer c'est que c'est une personne qui envoie enormement de pourriels qui avertissent sur des contacts msn...
moi je dis un mail ne sauvera aucun pc contrairement à la vigilance
pour memoire n'ouvrez jamais un fichier transféré sur msn sans savoir si votre contact vous l'a envoyé volontairement c'est la base!
0
Kamkam

Oui moi aussi g recu HAHAHA http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage.php?image= mais le pb c ke je lé ouvert et ke ca la renvyé a mes contacts. kelkun a un antivirus ou une solution a me proposer???
0

va y, publie le virus à tout le monde pour que tout le monde en profite...

arrête d'utiliser windows live messenger et installe amsn
change aussi ton mot de passe hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-laura-68-x

Moi on ma envoye se si : www.SuperBcLckrBelC.info c koiii?

Mici de me repondre su rmon blog : http://x-laura-68-x.skyrock.com
0

un truc qui va te piquer ton adresse mail

et je réponds pas sur les skyblogs, je fais une allergie
0
kaw

salam kaw labass hani ana hosam hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-1
ghizlane

slt t l mone bah c ghizlane ravi
-1

...

tu peux réécrire ta question dans un langage compréhensible, s'il te plait ? (sans abréviation ni sms)
0
Ta mere !?!

twa deu 1 booom
0