"Démarer une conversation vidéo" en grisé

Résolu/Fermé
Chris7450 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 4 sept. 2011 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo.

Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet Démarer ... est grisé donc pas accès

Si je demande à mon interlocuteur de lancer la cam j'ai un message en rouge qui apparait : Votre carte graphique ne pas les conversations vidéo ..." et mon interlocuteur est avisé que j'ai "Refusé" sa demande.

Or :
si je vais dans OUTILS > Configurer appareils audio/vdéo là je me vois dans la cam
si je vais dans OUTILS > Options > Personnel là je ne vois pas "montrer ma cam" à cocher
si j'utilise SKYPE cela fonctionne très bien
si je lance ma cam avec son logiciel cela fonctionne très bien
j'ai désinstallé Messenger Plus! par acquit de conscience mais rien ne change

Je ne sais vraiment plus ce qu je dois faire, pouvez-vus m'aider ?

D'avance merci

Chris


A voir également:

2 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
4 sept. 2011 à 17:45
Salut, Tout simplement Lorsque tu es sur la page de conversation de ton contact fait " alt + V " et l'invitation a une conversation video sera envoyé a ton contact
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 17:46
Bonjour.

Un problème similaire a été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10452163-probleme-webcam-et-live-messenger

Peût être que vous trouverez des réponses ?
0