"Démarer une conversation vidéo" en grisé
Résolu
Chris7450
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo.
Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet Démarer ... est grisé donc pas accès
Si je demande à mon interlocuteur de lancer la cam j'ai un message en rouge qui apparait : Votre carte graphique ne pas les conversations vidéo ..." et mon interlocuteur est avisé que j'ai "Refusé" sa demande.
Or :
si je vais dans OUTILS > Configurer appareils audio/vdéo là je me vois dans la cam
si je vais dans OUTILS > Options > Personnel là je ne vois pas "montrer ma cam" à cocher
si j'utilise SKYPE cela fonctionne très bien
si je lance ma cam avec son logiciel cela fonctionne très bien
j'ai désinstallé Messenger Plus! par acquit de conscience mais rien ne change
Je ne sais vraiment plus ce qu je dois faire, pouvez-vus m'aider ?
D'avance merci
Chris
Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo.
Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet Démarer ... est grisé donc pas accès
Si je demande à mon interlocuteur de lancer la cam j'ai un message en rouge qui apparait : Votre carte graphique ne pas les conversations vidéo ..." et mon interlocuteur est avisé que j'ai "Refusé" sa demande.
Or :
si je vais dans OUTILS > Configurer appareils audio/vdéo là je me vois dans la cam
si je vais dans OUTILS > Options > Personnel là je ne vois pas "montrer ma cam" à cocher
si j'utilise SKYPE cela fonctionne très bien
si je lance ma cam avec son logiciel cela fonctionne très bien
j'ai désinstallé Messenger Plus! par acquit de conscience mais rien ne change
Je ne sais vraiment plus ce qu je dois faire, pouvez-vus m'aider ?
D'avance merci
Chris
A voir également:
- "Démarer une conversation vidéo" en grisé
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Salut, Tout simplement Lorsque tu es sur la page de conversation de ton contact fait " alt + V " et l'invitation a une conversation video sera envoyé a ton contact
Bonjour.
Un problème similaire a été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10452163-probleme-webcam-et-live-messenger
Peût être que vous trouverez des réponses ?
Un problème similaire a été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10452163-probleme-webcam-et-live-messenger
Peût être que vous trouverez des réponses ?