Comment envoyer unevideo hotmail sur mon tv

Résolu/Fermé
gege42 - 27 août 2011 à 10:05
 gege42 - 28 août 2011 à 12:05
Bonjour,

Je viens de recevoir une video sur hotmail et jevoudrais la transferer sur mon TV via ma free box
Merci de votre aide pr me dir comment m'y prendre
Bon week end à tous


A voir également:

4 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
27 août 2011 à 10:32
Salut!

Une vidéo hotmail? C'est un peu comme dire j'ai reçu un colis la poste. hotmail est un moyen de recevoir la vidéo. enregistre la vidéo sur ton pc et ensuite regarde la sur ta tv comme tu fais habituellement.

Si tu n'as pas l'habitude de regarder des videos sur la tv, dis nous de quel format est ta video, comment sont branchés ta tv, pc, box.
0
bonjour,

merci pour ta réponse
j'envoi mes photos et autres documents sur ma tv avec phil zilla

crdlt
0
re

en fait quand j'ouvre pour lire ma video, j'ai une page avec un comentaire et un lien et quand j'enregistre ca m'enregistre cette page et je ne peux pas ouvrir le lien pour regarder la vidéo
bonne journée
gege42
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
28 août 2011 à 03:06
haaaa, en fait, on ta pas envoyé une vidéo, mais un lien vers une page contenant une vidéo^^ Grosse différence!

première chose, ta vidéo, il faut qu'elle soit stockée sur ton pc, donc faut l'enregistrer.

Donne moi le nom du site web qui contiens cette vidéo que je t'explique comment l'enregistrer sur ton pc.
0
re

En fait j'ai réussi a stocker la vidéo sur real player
Mais je suis toujours coincé pour l'envoyer sur ma tv avec ma freebox hd via file zilla
Si tu peux m'aider ce serait bien
bon dimanche
gege42
0
RE

Ca y est j'ai pu envoyer ma vidéo sur mon tv
C'est une vidéo sur le mont blanc filmée par un parapentiste et c'est tout simplement génial
En fait il a fallu que je convertisse la vidéo pour pourvoir la transferer sur mon tv avec ma free box hd via file zilla
Très bon dimanche a tous
0