Mails dans Outlook , non supprimables
Résolu
lelattois
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lelattois -
lelattois -
Bonjour,
Depuis quelque temps , j'ai des messages que j'ai pu lire dans Outlook mais que je ne peux pas supprimer , il n'y a aucun problème de suppression pour les derniers que je reçois .
Comment supprimer ces mails ? Si quelqu'un a une idée , je vous en remercie d'avance .
Depuis quelque temps , j'ai des messages que j'ai pu lire dans Outlook mais que je ne peux pas supprimer , il n'y a aucun problème de suppression pour les derniers que je reçois .
Comment supprimer ces mails ? Si quelqu'un a une idée , je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Mails dans Outlook , non supprimables
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
8 réponses
..peut-être. A mon avis ton compte de messagerie a atteint une taille importante qu'Outlook express ne peut plus gérer.
Il faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE et me donner sa taille réelle...
@+
pasthou
Il faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE et me donner sa taille réelle...
@+
pasthou
Merci pour ta réponse rapide , comment se nomme ce fichier de stockage ? Se trouve-t-il dans le dossier Outlook Express qui est dans Program files ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..non, le dossier de stockage d'OE se trouve à cette adresse..
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
Tu fais un click droit sur le dossier Outlook Express>>propriété et tu me donnes la taille en octets...
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
Tu fais un click droit sur le dossier Outlook Express>>propriété et tu me donnes la taille en octets...
@+
pasthou
Bonjour ,
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de répertoire "Local settings" , j'en avais déduit que XXXXXX est le nom de l'utilisateur , est-ce correct ? Si c'est oui , je n'ai pas trouvé dans ce dossier ce que tu m'as indiqué . est-ce normal ?
Merci encore , dans l'attente de ta réponse .
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de répertoire "Local settings" , j'en avais déduit que XXXXXX est le nom de l'utilisateur , est-ce correct ? Si c'est oui , je n'ai pas trouvé dans ce dossier ce que tu m'as indiqué . est-ce normal ?
Merci encore , dans l'attente de ta réponse .
...oui c'est normal, car "Local settings" est un dossier système et caché...donc il faut que valide cette option :
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Onglet "affichage" et tu coches
la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
et maintenant tu devrais voir ton dossier "Local settings"....
@+
pasthou
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Onglet "affichage" et tu coches
la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
et maintenant tu devrais voir ton dossier "Local settings"....
@+
pasthou