Pour un avis
Résolu
elena
-
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je connais un gars depuis 2 ans maintenant . Il prend plaisir à me taquiner par n'importe quel moyen et moi bien sûr je me passionnais à lui répondre. C'était un peu le jeu du chat et de la souris pour schématisé. Toutefois, on a commencé a parler plus sérieusement sur facebook et on a fini par se faire confiance mutuellement en se disant des choses que ni lui ni moi n'avais jamais dit a personne.
Un jour, a une réunion avec des étudiant j'étais assise juste à côté de lui une autre fois juste en face de lui et chaque fois il m'envoyais le même message sans que je ne lui parle auparavant:
-"Ma bestah forever"
-Puis "Love <3"
Puis tu es ma bestah forever love quand je lui demande ce qu'il voulais me dire avec ces textos et il fini par : "Bestah xXx love <3 ptdr love" (et ce plusieurs autre fois jusqu'a ce que je lui dise d'arrêter d'essayer de me rendre dingue= auquel il a répondu tu es déjà dingue de moi trop tard mdr)
J'ai ajouté : c'est toi qui est dingue de moi avec love dans tous tes textos !
ce qui est resté sans réponse !
Svp j'aurai besoin d'un avis !!
C'est urgent parce que je crois que j'ai fini par l'aimer plus qu'un simple ami mais je n'ai aucune idée de ce que lui pense !
Au secours !!
Un jour, a une réunion avec des étudiant j'étais assise juste à côté de lui une autre fois juste en face de lui et chaque fois il m'envoyais le même message sans que je ne lui parle auparavant:
-"Ma bestah forever"
-Puis "Love <3"
Puis tu es ma bestah forever love quand je lui demande ce qu'il voulais me dire avec ces textos et il fini par : "Bestah xXx love <3 ptdr love" (et ce plusieurs autre fois jusqu'a ce que je lui dise d'arrêter d'essayer de me rendre dingue= auquel il a répondu tu es déjà dingue de moi trop tard mdr)
J'ai ajouté : c'est toi qui est dingue de moi avec love dans tous tes textos !
ce qui est resté sans réponse !
Svp j'aurai besoin d'un avis !!
C'est urgent parce que je crois que j'ai fini par l'aimer plus qu'un simple ami mais je n'ai aucune idée de ce que lui pense !
Au secours !!