Lightbox sur IE ne s'ouvrent pas correctement
Résolu
lil@
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise ce script: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
Pour le moment, je travaille en local et les lightbox s'ouvrent correctement avec firefox et google chrome. Par contre, cela ne fonctionne pas sur IE. La grande image s'ouvre dans la page. On est obligé de cliquer sur "Précédent" pour revenir sur la page précédente. Est ce parce que je travaille en local ? Une fois mon site en ligne, est ce que la lightbox s'ouvrira correctement sur IE ? Car apparemment les lightbox du lien précédemment cité s'ouvrent très bien, même sur IE !
Merci à tous ceux qui voudront m'expliquer ;)
J'utilise ce script: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
Pour le moment, je travaille en local et les lightbox s'ouvrent correctement avec firefox et google chrome. Par contre, cela ne fonctionne pas sur IE. La grande image s'ouvre dans la page. On est obligé de cliquer sur "Précédent" pour revenir sur la page précédente. Est ce parce que je travaille en local ? Une fois mon site en ligne, est ce que la lightbox s'ouvrira correctement sur IE ? Car apparemment les lightbox du lien précédemment cité s'ouvrent très bien, même sur IE !
Merci à tous ceux qui voudront m'expliquer ;)
A voir également:
- Lightbox sur IE ne s'ouvrent pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Certains sites ne s'ouvrent pas - Forum Mozilla Firefox
- Plus d acces internet de certains sites ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
J'ai le bandeau suivant qui s'affiche : ""Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre ordinateur"
J'aimerai savoir si je teste ma page sur un serveur web (et non plus en local) est ce que IE se comportera différemment? est ce que les lighbox s'ouvriront correctement ?
MErci :)
J'aimerai savoir si je teste ma page sur un serveur web (et non plus en local) est ce que IE se comportera différemment? est ce que les lighbox s'ouvriront correctement ?
MErci :)