Boite email orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7277
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
 toto -
Bonjour,

pourrirez vous m'aider, svp :
sur orange :
j'ai ma boite email principale et une autre boite pour une autre personne de la maison que j'ai crée sur Orange :
sur la sesion de cette deuxieme personne, impossible d'accéder à SA boite email d'oragne pourquoi ?
meme en changeant d'utilisateur Orange et en indiquant adresse email et mot de passe ? impossible d'y acceder.
par contre sur ma boite pas de probléme pour accéder à son compte !!!!

je vous remercie d'avance

SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©B-Sysy la ptite siréne©F-DameSySy©H-PrincesseTaTa©D-Syriademoua©

7 réponses

salut, je voudrais savoir comment on fait pour accéder a une boite mail orange a distance

merci...
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
3 >
Messages postés
7277
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020

slt ma aussi jai une boite email de orange qui marche trs bien jai aussi cree une autres sur mns
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
fait en une autre sur yahoo orange c'est de la merde a pub
problème pour accéder a ma boite mail principale
Messages postés
1105
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
177
Bonjour
cela fait il longtemps que la boite existe ? Souvent il faut unpeux de temps pour que la vboite créee devienne effective
Messages postés
7277
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
97
oui depuis le mois d'avril ou juin (bonjour)
elle fonctionne car il a recu deux emails !!!
merci

Bonjour à tous.Je sollicite votre bonne volonté pour m'aider à résoudre ceci : depuis environ deux mois, je ne peux supprimer de ma boite de réception aucun message, que je l'aie lu ou non. Je peux répartir ces mails dans des dossiers, où ils s'affichent, mais ils ccontinuent à figurer dans la boîte, où il y en a déjà plus de 600.
Des messages d'erreur accompagnent chaque mail, soit "votre navigateur n'accepte pas les cookies", soit "le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé" soit encore "votre serveur IMAP est pour le moment indisponible".
Mon système d'exploitation est Windows Vista et mon logiciel de messagerie Windows mail.
Bien qu'ayant dépassé 80 ans, je suis un internaute relativement débutant, et j'aurai surement encore souvent besoin de vos conseils. Si je puis exprimer un souhait , c'est que que vos explications soient le plus détaillées et le plus précises possible,et en langage aussi ordinaire que possible.
Merci d'avance pour votre obligeance.
Comment écrire à Orange?
Quelqu'un connait-il leur adresse mail?
Merciiiiii
j,ai de gros probleme avec mail consaigner moi et pour un autre