Bloqué le domaine yahoo sur hotmail !!

Résolu/Fermé
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - Modifié par irongege le 28/08/2011 à 13:20
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 28 août 2011 à 13:30
Bonjour,

Un jeune fille se fait harceler sur sa messagerie avec des adresses différente mais toujours ce type de mails :

Très Cher(e) ,

Âgé de 59 ans et je suis actuellement malade (mon médecin vient de me diagnostiquer un cancer méta-statique) qui est en phase terminale et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade et vu mon âge et mon état de santé actuel je désire faire don de mes biens. Je dispose d'une somme importante que je souhaite mettre à votre disposition par un don pour vous permettre de réaliser des ouvres de bonnes volontés.
Si j'ai choisi de vous contacter c'est parce que je souhaite que cela se fasse sans trop de publicité autour à cause de mes activités antérieures.
Je vous contact aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action soit un Orphelinat ou ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds et je vous précise que mon épouse (Laure) n'est plus et je n'ai pas eu d'enfant non plus.
Pour être franche avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse.
Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.