Problèmes d'ouverture de P.J.
Résolu
sinai29
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours , il m'est impossible d' ouvrir les pièces jointes que je reçois , dans ma messagerie . (thunderbird)
Lorsque j'enregistre ces P. J. vers mon bureau , je peux les ouvrir .
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème pour la novice en informatique que je suis
Depuis quelques jours , il m'est impossible d' ouvrir les pièces jointes que je reçois , dans ma messagerie . (thunderbird)
Lorsque j'enregistre ces P. J. vers mon bureau , je peux les ouvrir .
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème pour la novice en informatique que je suis
A voir également:
- Problèmes d'ouverture de P.J.
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
8 réponses
Bonjour, au quel format (extension) sont tes pièces jointes? Tu n'as peut-être pas le bon logiciel.
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Il peut ouvrir quand il enregistre... il a donc ce qu'il faut, non ?
Merci de vos réponses
effectivement , quand j'enregistre les P.J sur le bureau par ex. je peux les ouvrir ,
en revanche je ne peux les ouvrir directement sur ma messagerie alors que je pouvais le faire auparavant
effectivement , quand j'enregistre les P.J sur le bureau par ex. je peux les ouvrir ,
en revanche je ne peux les ouvrir directement sur ma messagerie alors que je pouvais le faire auparavant
....as-tu procédé récemment à une mise à jour ou à une installation d'une application, changement d'anti-virus...ou autre?
Si non, si ton problème est récent, essaye de lancer une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
Si non, si ton problème est récent, essaye de lancer une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
Non , je n'ai installé aucune application ni changer d'antivirus .
Ok , je vais suivre ton conseil
Merci
Ok , je vais suivre ton conseil
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A coté de votre pièce jointe n'y a-t-il pas "+" qu'il faut cliquer, pour avoir accès a "Ouvrir"
A coté de votre pièce jointe n'y a-t-il pas "+" qu'il faut cliquer, pour avoir accès a "Ouvrir"
A cote de ma pièce jointe , dans le bas de mon écran sur la gauche il y a un petit trombone et une petite flèche , quand je clique sur celle ci , il ne se passe rien , alors que les messages vidéos s'ouvrent sans problème .
Lorsque je vais dans outils/options/P.J. il est coché : toujours demander ou enregistrer les fichiers .
Un autre message apparaît également avant que je ne puisse consulter ma messagerie : " voulez vous compacter les dossiers de messages pour gagner de l'espace disque ?
et ce message qui est coché : toujours demander avant de demander les dossiers automatiquement
Un autre message apparaît également avant que je ne puisse consulter ma messagerie : " voulez vous compacter les dossiers de messages pour gagner de l'espace disque ?
et ce message qui est coché : toujours demander avant de demander les dossiers automatiquement