Les discussions
Création d'une adresse mail.org
RésoluBonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?
Ajouter amis sur facebook
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi
Outlook - alerte de sécurité.
RésoluBonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...
Envoi différé sur outlook ?
Résolu/FerméCOMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox
RésoluBonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...
Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup
RésoluBonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pub sur la 1er ligne de ma messagerie
RésoluBonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...
Difficulté de connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Changé de mot de passe
RésoluBonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...
Probleme de smtp par incredimail
RésoluBonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...
Récupérer des mails effacés sur windows live
RésoluPeut-on récupérer des messages effacés sur windows live mail ? d'avance merci
Contenu des mails invisible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Installation outlook 2013
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...
Quels parametres pour outlook 2016
RésoluBonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...
Outlook 2010 et gif
RésoluBonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...
Yahoo changer nom
RésoluBonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...
Je reçois des mail pour quelqu'un qui a la même adresse hotmail
RésoluBonjour, Je reçois des mails pour une personne qui habite aux USA et qui ala même adresse que moi. Que faire? Configuration: Windows / Mozill...
Signal d'arrivée de message
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...
Problème d'envoi de messages
RésoluBonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...
Travaillé dans un centre d'appel
Résolusalut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel franç...
Problème d'enregistrement avec opera mail
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
Windows live mail avec orange
RésoluBonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...
Outlook 2010 se ferme tout seul
RésoluBonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...
Mail refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Ne peut plus lire mes emails
RésoluBonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Messagerie
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2 outlook.com sur mon ordi ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...
J'ai perdu mon mot passe outlook
RésoluBonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...
Messages partent sans le texte...
RésoluBonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...
Création deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment créer un second compte gmail tout en gardant le premier compte fonctionnel? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Supprimer un contact gmail
RésoluBonjour, J'ai la messagerie gmail et dans gmail j'ai des contacts et je voudrais savoir quelque chose j'ai supprimé un contact dans gmail et je vo...
Exporter c. adresses à partir de webmail sfr
RésoluBonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...
Comment laisser afficher 2 comptes gmail
Résolu/FerméBonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...
Paramètres
Résolubonjour, ma messagerie ne s'ouvre plus en format standard depuis trois jours, je ne peux lire mes messages q'en format simplifié HTLM. Comment réta...
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour l
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe p...
Email laposte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...
Créer une autre adresse mail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Transferer a!!! ne marche plus
RésoluBonjour, je ne peu plus retourner mes i mails a mes contacts, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Problèmes contenu de message à envoyer
RésoluBonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...
Comment se connecter à outlook.fr
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...
J ai perdu ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...
Messages en cci non envoyés
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...
Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook
RésoluBonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...
Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03
RésoluBonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...