[Incredimail] problème de liens
Résolu/Fermé
lagaserge
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
-
14 mai 2007 à 11:17
marge - 7 déc. 2011 à 08:00
marge - 7 déc. 2011 à 08:00
A voir également:
- [Incredimail] problème de liens
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Verificateur de lien - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
merci a larouye je vien enfin de regler mon probleme de liens apres toute une apres midi de recherches merci beaucoup
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 11:05
9 juil. 2007 à 11:05
Salut !
Je réponds un peu tardivement à ton post, mais je pense avoir la soluce.
Tu ouvres ton explorateur internet (dans mon cas IE7)
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite "OK" et "appliquer" referme IE7 et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer.
Pour verifier si tout fonctionne lance alors incredimail et clique sur n'importe quel lien et cet IE7 qui s'ouvrira
@+++
Je réponds un peu tardivement à ton post, mais je pense avoir la soluce.
Tu ouvres ton explorateur internet (dans mon cas IE7)
cliques sur "outils" -> "option internet" -> "programmes" -> "courrier electronique"
cliques ensuite sur la petite flèche a droite et choisis alors incredimail
Ensuite "OK" et "appliquer" referme IE7 et cliques sur l'enveloppe "courrier" du navigateur, en toute logique incredimail doit se lancer.
Pour verifier si tout fonctionne lance alors incredimail et clique sur n'importe quel lien et cet IE7 qui s'ouvrira
@+++
Coucou,
Moi j'ai le meme problème avec incredit. Je suis sur mozilla par défaut mais j'ai aussi IE.
Et les liens d'incredit malgré la solution que tu as donné ne fonctionne pas pour moi. Rien ne s'ouvre.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Yvanie
Moi j'ai le meme problème avec incredit. Je suis sur mozilla par défaut mais j'ai aussi IE.
Et les liens d'incredit malgré la solution que tu as donné ne fonctionne pas pour moi. Rien ne s'ouvre.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Yvanie
CHUZEVILLE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
>
larouye
18 mai 2008 à 21:52
18 mai 2008 à 21:52
Je me greffe sur la discussion car j'ai un problème similaire ! J'utilise mozilla et lorsque je clique sur un lien dans thunderbird, rien ne se passe ! J'ai vérifié qu'il prenait bien firefox par défaut, mais lorsque je vais dans les options internet de firefox je ne vois aucun onglet programme ou aucun onglet me permettant dire à thunderbird que le lien doit s"ouvrir dans firefox !
Si tu peux m'aider, merci !
Si tu peux m'aider, merci !