Impossible d'installer Yahoo Messenger
Résolu
elenad64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers nécessaires à l'installation.vérifier le pare-feu.J'ai donc rajouter dans le pare-feu Yahoo Messenger mais toujours rien. J'ai interrogé Yahoo qui m'a répondu de m'adresser à HP etc...et j'en suis toujours au même point. Merci de votre aide pas trop compliquée.
Danièle.
Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers nécessaires à l'installation.vérifier le pare-feu.J'ai donc rajouter dans le pare-feu Yahoo Messenger mais toujours rien. J'ai interrogé Yahoo qui m'a répondu de m'adresser à HP etc...et j'en suis toujours au même point. Merci de votre aide pas trop compliquée.
Danièle.
1 réponse
-
-
-
Bonsoir Roland et merci de vouloir m'aider....le peu de connaissances que j'ai en la matière ne me permet pas de m'aventurer dans la configuration du réseau...je m'arrête donc là avant de faire des bêtises...après tout je peux très bien me passer de Yahoo Messenger mais ça m'énerve quand même de ne pas être capable !!!!
-
-