Impossible d'installer Yahoo Messenger
Résolu
elenad64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers nécessaires à l'installation.vérifier le pare-feu.J'ai donc rajouter dans le pare-feu Yahoo Messenger mais toujours rien. J'ai interrogé Yahoo qui m'a répondu de m'adresser à HP etc...et j'en suis toujours au même point. Merci de votre aide pas trop compliquée.
Danièle.
Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers nécessaires à l'installation.vérifier le pare-feu.J'ai donc rajouter dans le pare-feu Yahoo Messenger mais toujours rien. J'ai interrogé Yahoo qui m'a répondu de m'adresser à HP etc...et j'en suis toujours au même point. Merci de votre aide pas trop compliquée.
Danièle.
A voir également:
- Impossible d'installer Yahoo Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
je viens d'essayer de télécharger en passant par IE même constat avec un message supplémentaire qui pourra peut être t'aider à me répondre "une erreur de réseau est intervenue. Voulez-vous essayer à nouveau..."je suis en Espagne et j'ai internet par satellite.