Je peux faire de mail
Résolu
butin2b
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque
impossible d effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n est pas installer correctement.
je comprend pas ce que ca veux dire j ai une messagerie orange qui apparament marche car je me suis envoyé un mail et je lai bien recu.
est que je dois installé une autre messagerie si oui laquelle ?
merci pour la reponse
je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque
impossible d effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n est pas installer correctement.
je comprend pas ce que ca veux dire j ai une messagerie orange qui apparament marche car je me suis envoyé un mail et je lai bien recu.
est que je dois installé une autre messagerie si oui laquelle ?
merci pour la reponse
A voir également:
- Je peux faire de mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Par défaut seven n'a pas de client de messagerie ( client = logiciel )
Bien sûr si tu consulte les message sur internet Orange cela marche bien évdement .
Tu as plusieurs choix de logiciel , Windows Live mail ( ce n'est pas utile d'ouvrir un msn pour son utilisation )
Incrédimail , Thunderbird de FireFox ... etc
A toi de choisir et de configurer Orange ( pop & smtp ) dans le logiciel que tu auras instalé sur ton système .
Par défaut seven n'a pas de client de messagerie ( client = logiciel )
Bien sûr si tu consulte les message sur internet Orange cela marche bien évdement .
Tu as plusieurs choix de logiciel , Windows Live mail ( ce n'est pas utile d'ouvrir un msn pour son utilisation )
Incrédimail , Thunderbird de FireFox ... etc
A toi de choisir et de configurer Orange ( pop & smtp ) dans le logiciel que tu auras instalé sur ton système .
Pourquoi bafoué la liberté de choisir ? :)
J'ai mis la suggestion de page CCm .
Je comprend pas . :D
Merci et bonne journée .
jag 72 j ai voulu mettre windows live mail ca me marque que je lai deja puis j ai essayé de mettre incredible mail mais je clique executer ca me marque ca
aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cetteaction.installez un programme ou si c est deja fait crez une association dans le panneau de configuration. pregramme par defaut.
merci