Je peux faire de mail

Résolu
butin2b -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque
impossible d effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n est pas installer correctement.
je comprend pas ce que ca veux dire j ai une messagerie orange qui apparament marche car je me suis envoyé un mail et je lai bien recu.
est que je dois installé une autre messagerie si oui laquelle ?
merci pour la reponse

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Par défaut seven n'a pas de client de messagerie ( client = logiciel )

Bien sûr si tu consulte les message sur internet Orange cela marche bien évdement .

Tu as plusieurs choix de logiciel , Windows Live mail ( ce n'est pas utile d'ouvrir un msn pour son utilisation )

Incrédimail , Thunderbird de FireFox ... etc
A toi de choisir et de configurer Orange ( pop & smtp ) dans le logiciel que tu auras instalé sur ton système .
1
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Thunderbird de Mozilla plutôt :P
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Mais pourquoi obliger les gens à prendre ce que vous aimez ?

Pourquoi bafoué la liberté de choisir ? :)
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

non moi j'oblige pas a prendre Thunderbird, je fais juste une légère correction :) (en faite tu avais mis tgunderbird de firefox)
0

Ah ok , mais c'est bien écris pourtant . :(

J'ai mis la suggestion de page CCm .

Je comprend pas . :D

Merci et bonne journée .
0
butin2b

re bjr merci pour les reponses
jag 72 j ai voulu mettre windows live mail ca me marque que je lai deja puis j ai essayé de mettre incredible mail mais je clique executer ca me marque ca
aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cetteaction.installez un programme ou si c est deja fait crez une association dans le panneau de configuration. pregramme par defaut.
merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu notes l'adresse mail que tu veux contacter, et tu écris un mail comme d'habitude, sans "cliquer" sur le lien du site.

Si c'est uniquement ça qui te pose soucis, je pense que ce serait beaucoup plus facile et rapide.
1

Oui aussi c'est une solution simple .

Un bon copier collé et on envois .
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

As tu un logiciel de traitement de la messageris installé sur ton micro(outlook...)?
-1