Instalation windows live 2011

Résolu
el fadel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows live 2011,message d'erreur:(pas de connection a internet),

la connection existe , merci de me rependre .

A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Quel Windows as tu le 7 32 ou 64 Bits.

Vois si le Windows live messenger est pour Win7 32 ou 64 bits.
Parfois il y a problème.
1
el fadel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le win 7 integral 64 bits
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Comme je vient de te le dire le WLM n'est peut être pas le bon pour ton PC.

Mais répond aux questions que l'on te pose.
Sinon on ne peut deviner.

1

Essaie celui-ci.

http://g.live.com/1rewlive4-web/fr/wlsetup-web.exe
1
el fadel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais l'essaier
0

Mais il te faut la connexion internet pour l'installation de WLM.
Comment ce fait t'il que tu n'as pas de connexion au net ?
1

et commet j'arrive a poser mon probleme sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te manque probablement le pilote de ta carte réseau.
Dans le gestionnaire des périphériques , vois si tu as un point jaune sur carte réseau.
1

mais j'ai telecharger beaucoup de logiciel avec , comme skype
0

Mais tu as peut être téléchargé un virus sur ton pc.
que ton internet ne marche plus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1

meme avec le lien que vous m'avez donner , l'instalation arrive a 98% et apres le message d'erreur s'affiche de nouveau
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

ce message d'erreur dit quoi ?
0

pas de connection a internet, mais elle existe toujour
0

Mais est ce que tu as accès a internet, malgré ce message d'erreur.
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Salut. ;)
Quel est ce message d'erreur ?
0

ce messae s'affiche toujours a la fin d'instalation (wim 7 integral 64 bit)
0

Oui mais quel est le message d'erreur ?
¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤
0

le message d'erreur : pas de connection a internet , la connection a internet a ete perdue, verfier que vous etes connecte puis relancer l'instalation
0