Boite mail et fichiers joints
Résolu
vmslsx
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un petit souci...merci d'avance..
depuis un de mes pc impossible d'envoyer de fichiers joints avec ma boite mail.
alors que des autres tout va impec ??????
je ne trouve pas comment me dépanner..
merci
un petit souci...merci d'avance..
depuis un de mes pc impossible d'envoyer de fichiers joints avec ma boite mail.
alors que des autres tout va impec ??????
je ne trouve pas comment me dépanner..
merci
A voir également:
- Boite mail et fichiers joints
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
sincèrement je ne comprends pas le pourquoi!!! pourtant je suis assez débrouillard en info..mais la je bute...avec mes différentes boites mail pro et perso j 'envoie ce que je veux depuis mes 6 pc ..mais avec celui_ci impossible le fichier bloque au bout de 2 minutes et me le rejette..... et tout ça avec les même boites mail...enfin je vais essayer de modifier comme tu me le dis.
sans fichiers joints tout les mails passent sans soucis... mais dés que je joins un fichier la boite ne me le rejette. elle commence à me le prendre et au bout de quelques secondes j'ai le message ((impossible de joindre ce fichier)).. j'ai essayé avec des fichiers plus léger , idem..
j'ai plusieurs boites sur yahoo... même punition avec toutes les boites..mais juste sur ce PC ........
depuis mes autres PC tout passent impec. heureusement.... c'est à n'y rien comprendre..
enfin pas grave ... merci
je navigue sous Firefox :
et !!!!!! ma taille de cache était trop faible.... quel imbécile je suis....!!!!!!!!!!!!!!!!