Se connecter avec autres ligne telephonique
Résolu
SAWAAH1968
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
SAWAAH1968 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAWAAH1968 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut savoir si je peut prendre avec moi mon modem routeur au bureau pour se connecte a internet bien-sur avec la ligne téléphonique différente je pose cette question parce que au bureau je n'ai pas internet et j'ai peur que sa sort sur la facture de la ligne téléphonique du bureau et es-que je doit changer qu'elle que chose sur mon modem routeur qui est configurer avec mon usrname et mon mots de passe ou non merci d'avance
je veut savoir si je peut prendre avec moi mon modem routeur au bureau pour se connecte a internet bien-sur avec la ligne téléphonique différente je pose cette question parce que au bureau je n'ai pas internet et j'ai peur que sa sort sur la facture de la ligne téléphonique du bureau et es-que je doit changer qu'elle que chose sur mon modem routeur qui est configurer avec mon usrname et mon mots de passe ou non merci d'avance
A voir également:
- Se connecter avec autres ligne telephonique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
Bonjour,
je crois que ça peut fonctionner et je pense que ce ne sera pas facturé sur la ligne de telephone, parce que ce n'est pas un modem 54k, la ce serait different.
Je ne peux pas le confirmer à 100% et je ne payerais pas la facture s'il y en a une a cause de ça..
je crois que ça peut fonctionner et je pense que ce ne sera pas facturé sur la ligne de telephone, parce que ce n'est pas un modem 54k, la ce serait different.
Je ne peux pas le confirmer à 100% et je ne payerais pas la facture s'il y en a une a cause de ça..
aller qu'elle qu'un peut m'aide
tout et a moi
le modem
le contrat d'internet d'une année
sauf la ligne téléphonique appartient a mon travail
tout et a moi
le modem
le contrat d'internet d'une année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à la personne concerné, pour la permission !
Demande à la personne concerné, pour la permission !
je n'ai pas de problème avec mon directeur sauf qu'il ne veut pas qu'internet soit facturer sur sa ligne