Compte hotmail bloquè

Résolu/Fermé
milaidi - 23 nov. 2011 à 20:47
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 26 nov. 2011 à 17:47
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux accéder à ma boîte hotmail;ou je me connecte par le biais de msn;on me dit que si je veux récupérer mon compte de suivre les instructions ca me parait pas très correct tout casuivantes ;on me demande mon identifiant ensuite une autre adresse mail ou il peuvent m envoyer le lien;ensuite quels mots de passe j ai utilisè la dernière personne à qui j ai envoyè un courrielau moins une adresse d un de mes contacts;la rèponse de la question secrète ensuite plus bas on me demande les trois derniers chiffres de la carte prépayèe xbox ou je ne sais plus trop quoi et ensuite le nom exact qui figure sur ma carte de crèdit ainsi que les trois derniers chiffres !!!ca me parait pas du tout correct tout celà,
quelqu un peut il me conseiller s il vous plait;j ai besoin de consulter ma boite hotmail????

A voir également:

5 réponses

Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
23 nov. 2011 à 22:08
Bonsoir,

Tu as tout à fait raison de te méfier de cela... J'ai eu une fois mon compte hotmail bloquer, car des spams y étaient envoyés je recevait souvent des messages en masse qui avaient pour dénomination: "Statut notification faillure" un truc du style.

J'ai du prendre contact avec l'équipe Msn hotmail afin qu'ils me génèrent un nouveau mot de passe, mais en aucun cas ils ne te demandent d'informations personnelles telles que le numéro de ta carte de crédit, il s'agit très certainement d'une arnaque... Je ne me souvient plus exactement de la procédure à suivre, elle est assez compliquée je te l'avoue, mais des topics sont normalement déjà ouverts pour des problèmes similaires.

Cordialement
Silverblade89
0
milaidi56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 13:22
bonjour
merci pour tes conseils en fait après maintes recherches j ai fini par savoir que c 'était vraiment hotmail qui avait bloqué mon compte puisque celui-ci a été piraté!!!
il est vrai que je recevais souvent des messages du genre statut notification etc....et je suis moi même enregistrée dans mes contacts et je recevais des messages de ma part;chose qui m a paru bizarre!!!!!
voilà j ai rempli correctement les champs demandés,en ignorant l endroit ou on nous demande de donner nos coordonnées de carte de crédit;
et là miracle bien sur j ai donné une autre adresse mail afin que l on m envoie le lien et ce matin j ai pu redéfinir un nouveau mot de passe et ça marche
merci de m avoir répondu rapidement de ce fait je me suis inscrite ici sur le site
cordialement
milaidi56
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
26 nov. 2011 à 13:33
Tu t'es peux être fait hacked et à force de mettre des mauvais pass ça bloque
0
milaidi56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 13:44
oui je pense que je me suis faites hacked;c est windows qui c s est rendu compte d activités importantes sur mon compte ;et d après le forum ou je suis allée je ne suis pas la seule !!
donc ils bloquent les compte afin que les hackeurs ne puissent plus accéder au compte du coup j ai configurè afin de changer règulièrement mon mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
26 nov. 2011 à 17:47
Bonjour,

De rien pour la réponse, j'ai eu exactement le même problème, mais je n'ai pas eu souvenir que l'on me demandait les coordonnées de ma carte de crédit, etc... C'est pour ça que je disait de rester méfiant :) Mais voilà ton problème est résolu et c'est tant mieux :D

Bonne journée à toi ! ^^

Cordialement
Silverblade89
0