Messagerie club-internet
Résolu
taly
-
jp -
jp -
Bonjour,
Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet
j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.
D'avance merci
Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet
j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.
D'avance merci
A voir également:
- Messagerie club internet
- Messagerie club-internet.fr - Meilleures réponses
- Comment accéder à ma boite mail club-internet ? - Meilleures réponses
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Messagerie double - Guide
17 réponses
J'ai le même problème que vous...depuis quelques mois je reçoit tous mes mails de Club-Internet, qui était devenu Neuf-Ci, dans ma messagerie de SFR, mais j'ai perdu tous mes contacts, adresses e-mails et mails, conservés dans mes dossiers, de Neuf-Ci. Comment les récuperer, car je n'ai plus accès à Neuf-Ci ? Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis que SFR a repris club-internet mêmeproblème. Impossible de retrouver mes messages. Je vais donc changer d'opérateur et annuler cet abonnement si le problème ne se règle pas rapidement.
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!
on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ...
on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ...
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!
Idem pour moi mais par contre si vous utiliser un outil comme Poptray ou mailwasher, vous arrivez à récupérer vos mails. Pourquoi? Mystère!
Le même problème... :(
Pire encore, je be peux pas voir le détail de mes factures, je connais plus les prix des appels, etc.
Pire encore, je be peux pas voir le détail de mes factures, je connais plus les prix des appels, etc.
Bonjour, Michel, j'ai le même probléme, j'ai perdu le contenu de ma boite club-internet ainsi que tous mes contacts, si vous avez une solution pour récupérer, je suis preneur, merci d'avance.
je n'ai pas obtenu de solution , ni à la hot-line ( perte de temps et d'argent ....) , ni en "bricolant " avec des internautes , malgré les idées proposées sur les forums .
Que fait l'autorité de régulation ? dénomée A.R.C.E.P. !!! rien ...............
des milliers de clients ont vu leur adresse CLUB-INTERNET écrasée ...tout est normal ...circulez... rien à voir..
peu importe pour tel ou tel inscrit dans la recherche d'emploi ou autre ...tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!
Que fait l'autorité de régulation ? dénomée A.R.C.E.P. !!! rien ...............
des milliers de clients ont vu leur adresse CLUB-INTERNET écrasée ...tout est normal ...circulez... rien à voir..
peu importe pour tel ou tel inscrit dans la recherche d'emploi ou autre ...tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!
bonjour
problemes identiques,je n'ai plus d'accés aux pièces jointes
des mails reçus sur club-internet,
au 1077 on m'a conseille d'ouvrir google chrome !
sans résultats. un peu nul au 1077.
avez vous une solution à ce probleme ??
problemes identiques,je n'ai plus d'accés aux pièces jointes
des mails reçus sur club-internet,
au 1077 on m'a conseille d'ouvrir google chrome !
sans résultats. un peu nul au 1077.
avez vous une solution à ce probleme ??
Même problème de club-internet renvoi sur sfr et impossible d'ouvrir mes messages. Je pense que la seule chose qui va bien passer c'est la facture.....