Messagerie club-internet
Résolu
taly
-
jp -
jp -
Bonjour,
Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet
j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.
D'avance merci
Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet
j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.
D'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
17 réponses
-
-
-
-
J'ai le même problème que vous...depuis quelques mois je reçoit tous mes mails de Club-Internet, qui était devenu Neuf-Ci, dans ma messagerie de SFR, mais j'ai perdu tous mes contacts, adresses e-mails et mails, conservés dans mes dossiers, de Neuf-Ci. Comment les récuperer, car je n'ai plus accès à Neuf-Ci ? Merci de me répondre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
depuis que SFR a repris club-internet mêmeproblème. Impossible de retrouver mes messages. Je vais donc changer d'opérateur et annuler cet abonnement si le problème ne se règle pas rapidement.
-
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!
on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ... -
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!
on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ... -
-
Idem pour moi mais par contre si vous utiliser un outil comme Poptray ou mailwasher, vous arrivez à récupérer vos mails. Pourquoi? Mystère!
-
Le même problème... :(
Pire encore, je be peux pas voir le détail de mes factures, je connais plus les prix des appels, etc. -
Bonjour, Michel, j'ai le même probléme, j'ai perdu le contenu de ma boite club-internet ainsi que tous mes contacts, si vous avez une solution pour récupérer, je suis preneur, merci d'avance.
-
je n'ai pas obtenu de solution , ni à la hot-line ( perte de temps et d'argent ....) , ni en "bricolant " avec des internautes , malgré les idées proposées sur les forums .
Que fait l'autorité de régulation ? dénomée A.R.C.E.P. !!! rien ...............
des milliers de clients ont vu leur adresse CLUB-INTERNET écrasée ...tout est normal ...circulez... rien à voir..
peu importe pour tel ou tel inscrit dans la recherche d'emploi ou autre ...tout le monde s'en fout !!!!!!!!!! -
bonjour
problemes identiques,je n'ai plus d'accés aux pièces jointes
des mails reçus sur club-internet,
au 1077 on m'a conseille d'ouvrir google chrome !
sans résultats. un peu nul au 1077.
avez vous une solution à ce probleme ?? -
Même problème de club-internet renvoi sur sfr et impossible d'ouvrir mes messages. Je pense que la seule chose qui va bien passer c'est la facture.....
-
J'ai juste une solution pour limiter les dégats: fuir SFR, changer vite de fournisseur et d'adresse email (prendre une gratuite sur gmail, hotmaill ou autre ....)
-
-
à la hotline , après plusieurs essais , on m'a dit ( et laissé tombé ) en me proposant de changer de navigateur !!