Messagerie club-internet

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jp -
Bonjour,

Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification erronée! Je ne suis pas cliente payante de club-internet

j'ai regardé sur plusieurs forums, apparemment SFR qui a racheté l neuf/club-internet a bloqué l'accès aux clients non payants club-internet.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? et que faire? je voudrais juste récupérer mes contacts.

D'avance merci

17 réponses

j ai la solution herve
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai la solution
J'ai exactement le mème problème que vous. avez vous une solution ??
J'ai le même problème que vous...depuis quelques mois je reçoit tous mes mails de Club-Internet, qui était devenu Neuf-Ci, dans ma messagerie de SFR, mais j'ai perdu tous mes contacts, adresses e-mails et mails, conservés dans mes dossiers, de Neuf-Ci. Comment les récuperer, car je n'ai plus accès à Neuf-Ci ? Merci de me répondre.
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!

on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ...
depuis que SFR a repris club-internet mêmeproblème. Impossible de retrouver mes messages. Je vais donc changer d'opérateur et annuler cet abonnement si le problème ne se règle pas rapidement.
bizarrement , j'ai eu une solution chez SFR à la hotline !!!

on a remis les "compteurs " à zéro " , changé les mots de passe et j'ai récupéré mon ancienne boite mail ..j'avais 1500 news letters en suspens ...
oui meme probleme impossible daller dans ma boite clubinternet
Idem pour moi mais par contre si vous utiliser un outil comme Poptray ou mailwasher, vous arrivez à récupérer vos mails. Pourquoi? Mystère!
Bonjour, Michel, j'ai le même probléme, j'ai perdu le contenu de ma boite club-internet ainsi que tous mes contacts, si vous avez une solution pour récupérer, je suis preneur, merci d'avance.

Le même problème... :(
Pire encore, je be peux pas voir le détail de mes factures, je connais plus les prix des appels, etc.
je n'ai pas obtenu de solution , ni à la hot-line ( perte de temps et d'argent ....) , ni en "bricolant " avec des internautes , malgré les idées proposées sur les forums .
Que fait l'autorité de régulation ? dénomée A.R.C.E.P. !!! rien ...............
des milliers de clients ont vu leur adresse CLUB-INTERNET écrasée ...tout est normal ...circulez... rien à voir..
peu importe pour tel ou tel inscrit dans la recherche d'emploi ou autre ...tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!
meme soucis...... plus de messagerie club-internet...
j ai toujours la box club-internet, est-ce que cela changerait quelque chose d avoir celle de sfr ???
> sarah
à ma connaissance , non , ça ne change rien ...c'est plié !...
bonjour
problemes identiques,je n'ai plus d'accés aux pièces jointes
des mails reçus sur club-internet,
au 1077 on m'a conseille d'ouvrir google chrome !
sans résultats. un peu nul au 1077.
avez vous une solution à ce probleme ??
Même problème de club-internet renvoi sur sfr et impossible d'ouvrir mes messages. Je pense que la seule chose qui va bien passer c'est la facture.....
J'ai juste une solution pour limiter les dégats: fuir SFR, changer vite de fournisseur et d'adresse email (prendre une gratuite sur gmail, hotmaill ou autre ....)
je l'ai fait et plus de probleme
j ai exactement le meme probleme que vous avez vous une solution
à la hotline , après plusieurs essais , on m'a dit ( et laissé tombé ) en me proposant de changer de navigateur !!