Mot de passe perdu
Résolu
debrest
Messages postés
417
Statut
Membre
-
zadare Messages postés 670 Statut Membre -
zadare Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais supprimer 2 adresses secondaires mais je dois pour se faire donner le mot de passe de mon adresse principale (orange) pour valider les suppressions.et je ne me souviens plus de ce mot de passe donc je ne vois pas de solution ,impossible de supprimer ces adresses . j'avais pensé recréé une adresse principale , mais la encore je ne vois pas comment proceder car je ne peux pas non plus supprimer l'adresse actuelle.
merci de vos conseils
je voudrais supprimer 2 adresses secondaires mais je dois pour se faire donner le mot de passe de mon adresse principale (orange) pour valider les suppressions.et je ne me souviens plus de ce mot de passe donc je ne vois pas de solution ,impossible de supprimer ces adresses . j'avais pensé recréé une adresse principale , mais la encore je ne vois pas comment proceder car je ne peux pas non plus supprimer l'adresse actuelle.
merci de vos conseils
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
je passe par la page d'accueil mozilla firefox pour me connecter !
dans mozilla >outils>options>sécurité>mots de passe enregistrés >afficher ...ça te montre tous les mots de passes :) ...dis nous si ça t'as aider ;)