Chat Xat

Résolu/Fermé
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheYacine60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais redevenir admin sur mon t'chat.
Comment faire?
A voir également:

16 réponses

Kranow

Que les choses soient claires entre nous, vous voulez être modérateur d'un xat qui n'est pas le votre ? Vous n'avez RIEN à faire sur ce forum, c'est interdit !

Maintenant, arrêtez les topics inutile, c'a n'existe PAS
21
Somor99

+1
0
Zolario

+2
0
tgfjy

oué mais ........; comment on crée un xat ??
0
Ipod

+3
0
TheYacine60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

x)
0
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5

Bonsoir
Pourquoi redevenir ? tu as été virée ?
3
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouais.
Et on veut pus me remettre :'( ...

Help me!
2
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse, mais tu peux prtéciser ta réponse ? Je ne comprend pas, j'ai .sol et avec le fichier du t'chat, mais je ne sais pas quoi fairte du numéro que j'obtiens avec pass... Peux tu m'aider davantage ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaspard38

Salut , j'ai un Gros problème , à chaque fois que j'actualise sur les blogs les chats et tout ... et bein ca m'efface tout mon compte , ca m'enlève : les pseudo , les days , les xats ... J'aimerais bien reglé ce Problème , merci de bien vouloir trouvé un solution pour résoudre mon PROBLEME !!!! .
1

Jen e parlais pas de ce site
1
kamel

mon adress email ysr1@hotmail.fr
1
astlan{Ф¥ÉÉÈ'ܰÄåþúù

est ce que sa sert a quelque chose viens sur mon xat je te ferait praupriétair
1
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5

On peut pas faire grand chose pour toi.
Pose toi la question cependant, pourquoi as tu été virée ?
0

Tout le monde a été virer.

Il ne veut pas expliquer pourquoi il veut pas.

(Il= Fondateur)
0

Bonsoir
Tu ne peux pas le forcer. il doit avoir ses propres raisons.
Trouve toi un autre t chat en attendant.
0
TripleH

Pour se camoufler en tant que admin mettre un $ avant le speudo
0
Gaspard38

Ps : Ca me remet à Zero en faite , exemple de pseudo que ca me donne :

''SnookieCake" ou ''BoobleCake''
0
meufdu78

gaspard38 tu clik sur tn psudo avec le bouoton droit de ta souris tu vas dans parametre ensuite tu vas dans dossier tu decoche "jamais" puis tu ferme et voila tu restera tjrs avec le meme psudo et le meme num voila voili
0
rachid

sinon tu clique sur login et tu met ton mdp ton Id et clique sur login
0
lake

Merci bien :)))) probleme resolu
0
cedrick

ok tu as un mail afin de bien dialoguer avec moi
0

Ben nan ...
Y'a des anglais qui on fait je ne sais quelle bidouille pour y redevenir.

"Change (guest,member,moderator) accont to owner"
-1
Kane619

Comment on peut se camoufler quand on est modérateur, amin je c, mé pas modo, please, des reponses !
0
pokelande

tu est de poketerra?
-1

Ouais, mais je parlais pas de ce t'chat
0
xPaint

Vous saver rien allord chut ;-)
0
kamel

je voudrai ètre moderateur d'un room de tchat sur www.hyooh.ma
-1